Prix:201,89 €+ Livraison gratuite

le 17 avril 2016
Une belle console portable, compacte, légère, elle est parfaite en déplacement.
L'écran est de très bonne qualité (je ne regarde pas de vidéo avec alors je ne commenterai pas la taille qui est suffisante pour jouer).
Les 16 Go permettent d'avoir plus d'une dizaine de jeux installés sur la console. Personnellement, c'est suffisant pour moi. En plus, l'offre de l'époque incluant 10 jeux était très compétitive.
Bonne jouabilité au niveau des commandes.

Le gamer trouvera certainement l'autonomie limitée, elle tient plusieurs heures et c'est largement correct pour moi.
Attention si vous achetez aujourd'hui cette console en occasion (je l'ai acheté neuve en 2010...):
- Qui sait si votre console n'aura pas une batterie qui ne tient plus la charge.
- Trouver des jeux demande un peu de "travail" en cherchant sur les forums.

Quand on voit les commentaires datant de plusieurs années concernant l'abandon du support physique et quand on voit la tendance d'aujourd'hui au tout dématérialisé (musique, films, livres, jeux...), on se dit que Sony avait une bonne idée au moment de la sortie de cette console même si elle n'a pas rencontré un grand succès et si aujourd'hui Sony laisse tomber sa PS Vita pour se concentrer sur la PS4.

Pour ma part, je joue encore avec cette console en 2016...
le 10 février 2016
La PSP Go marque un tournant dans l'histoire des consoles, c'est la première console portable à ne pas disposer d'emplacement média. Tout s'achète sur le PlayStation Store et se stocke sur les 16Go de mémoire intégrée. C'est exactement ce que je cherchais, il est à mon goût plus pratique à n'avoir qu'une console à transporter plutôt qu'une console et une collection de jeux.
le 2 décembre 2015
Le carton est blanc mais la console est sous plastique, et n'a aucune marque ni aucun défaut. A 70 euros aujourd'hui c'est cadeau pour ce type de console qui offre beaucoup de possibilités. Merci au vendeur de nous avoir trouvé ces consoles!
le 27 novembre 2015
je net pas de notice de fonctionnement du prodhuit ceret til possible de lavouar mercie pouver vous me lenvouiller mercie
le 23 novembre 2015
produit reconditionné par sony 1er model de la psp go payé 69euros je rencontre des problemes d'autonomie la batterie qui ne tient pas la charge au bout de 1h30 de jeux elle est vide je vais surement la retourner et en prendre une neuve
le 21 mai 2015
2 heures que sa charge et rien.
Même pas de témoin de charge rien....
Sa sent le retour....grosse déception...
A croire que le produit n'est pas tester avant l'envoi au client.
le 9 mai 2015
une ancienne psp vraiment intéressante on y trouve de très bon titre dessus de plus elle est comme neuve très rare pour un modèle comme celui si je recommande le vendeur sincèrement cette portable est parfaite.
le 27 décembre 2014
Il est quasi impossible de trouver un site de téléchargement de jeu!!! C'est un scandale que cela reste en vente !!!
le 26 décembre 2014
Y a-t-il encore des nouveaux jeux pour la PSP go ??? Ou tous les veux PS peuvent y être installé ??
le 11 mars 2012
Étant un geek je me suis lancer tanter par sa taille de poche et sa mémoire d'éléphant, qui me permet de stocker surtout de la video.

Comme je joue peux je n'est que 3 jeux ! je n'ai pas besoin de revendre pour en acheter d'autre !
Mais les autre... les français on tout jour était abituder à acheter aux format matérialiser ( disc ou cartouche )
C'est vrais que les console commence a ce lancer dans ce marcher psp classic, Xbox 360, PS3 et Wii mais ne suprime pas pour autant son format a succés.

C'est qualité: la taille, le poids, son prix qui a très vite baissée, le bluetooth, jeux à porter de main, console écolo, jeux transférable sur PS Vita

C'est défaut: écran légèrment réduit, batterie non amovible, UMD non compatible avec elle, revente un possible des jeux, achat seulement sur le Playstation Store mais ne veut pas forcément dire payé par carte bancaire mais aussi payé par carte prépayer.

MON AVIS, ne l'acheter pas si vous possédez beaucoup d' UMD, vous y perdrez beaucoup !! pour les autres qu'il n'aime pas de trimbalée une psp 3000 ses nombreux UMD alors oui oui et re oui

Voir 1 question avec réponse