undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Taille: 16 Go|Modifier

le 31 août 2009
J'ai acheter cette carte mémoire pour une PSP, aucun soucis tout fonctionne parfaitement, la carte est compatible MagicGate.
le 7 janvier 2013
Le moins cher que j'ai trouvé et je l'ai reçu très rapidement.
Parfait.
je l'ai offert a mon fils avec une PSP et il l'utilise depuis noel.
le 22 janvier 2012
J'ai acheté cette carte en dépit d'un dysfonctionnement d'une 8Go de marque Sony pourtant.
J'avais auparavant une autre carte Lexar 8Go elle aussi mais quant à elle fonctionne toujours.Très utile pour y mettre des photos musiques,etc...
le 11 juin 2013
Bonne réception, relativement rapide! Carte tout à fait conforme à mes attentes. Je recommande cet article. Moi, je l'ai commandé pour une psp et c'est parfait.
le 13 juillet 2012
La carte est de bonne qualité. Aucun soucis niveau vitesse de transfert, d'écriture.
Livraison rapide et bonne fiabilité de la part de Lexar.
le 20 avril 2013
Produit conforme à ce que j'attendais avec un très bon rapport qualité /prix. Toutefois, je regrette de ne pas avoir pris 2 memory stick de 8GO au lieu d'un seul de 16G. A chacun de voir selon ses besoins, mais produits à vraiment conseiller.Je me seres de ces cartes memoire pour un bridge SONY DSC-HX200/V Cyber-shot. Les photos sont excellentes avec cette carte, qui vaut largement la carte SONY et moins chère et autant fiable et "efficace".
Je redis je la Conseille Fortement.
le 20 mars 2013
qualité satisfaisant, jamais déçu par cette marque! le prix est un peu élevé ! mais fonctionne très bien avec mon caméscope SONY;
le 16 août 2013
Cette carte de 16gb achetée à 33,36 euros est bien une officielle.

Elle est compatible avec la PSP Street.
Le MagicGate est bien reconnu.
Je ne sais pas si cela est est important mais cette "fonctionnalité" n'était pas reconnu avec une carte de 8gb de la même marque achetée à la FNAC.

Petite précision pour comparer le produit sur d'autres sites, il est indiqué "PLATINIUM II" sur l'emballage gris/bleu.
le 6 février 2013
j'en ai pris deux pour les psp de la famille
le produit est parfait et solide
pas d'hésitation foncez! ;)
le 23 mai 2013
Dans la psp marche du tonnerre, j'ai passé du temps a la trouver pour le prix, mais c'est trkl apres :)

Voir 1 question avec réponse