Format: CD|Modifier
Prix:13,16 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juillet 2017
Produit reçu dans les délais,en trés bon état,pour ne pas dire comme neuf,un super CD BEST OF DE MADONNA (double CD)que je recommande absoluement, pour moins de six euros port compris,c'est vraiment,une trés belle affaire.Emballage soigné comme d'habitude chez MOMOX,un vendeur sérieux, en qui l'on peut avoir confiance,je recommande absoluement ce produit,et ce vendeur
le 11 novembre 2010
Inutile de compter le nombre de tubes présents dans cet album et dans les esprits de beaucoup de fans, d'admirateurs. Inutile de rappeler la longévité et le succès de Madonna. On espère que les prétendantes au trône auront la même carrière, même si ça paraît insensé tant Madonna a su rebondir, surfer sur les modes ou oser les prendre en marche, se réinventant sans cesse tout en restant elle-même, en lien avec son évolution personnelle, tout en étant apparue à une époque où le succès pouvait encore se mesurer par les ventes.
Exigences musicales, intelligence du propos, image iconique, elle est naturellement LA référence pop de toutes les chanteuses pop actuelle, celle qui aura déblayé le terrain et fait les choses avant tout le monde...
On remarquera que 2 Cds ne sont pas assez pour une compilation de Madonna et que de réels nombreux singles aurait eux aussi mérité d'y figurer... TRUE BLUE, HANKY PANKY, DEEPER AND DEEPER, DON'T CRY FOR ME ARGENTINA, LOVE PROFUSION, GIVE IT 2 ME, AMERICAN PIE,AMERICAN LIFE et bien d'autres encore...
Et quand on se dit que Madonna vient de signer un nouveau contrat pour encore d'autres albums à venir, on se dit qu'elle est une des rares dont on peut affirmer qu'elle sera là dans 10 ans. Respect et chapeau bas !
Long live the Queen !
le 18 septembre 2009
Et oui certains dirons "encore une nouvelle compilation de madonna" et ben NON !!! Celle-ci remplace les 2 précédentes et tant mieux. Oui il y a quelques grosses omissions mais il faut bien faire choix et rares ceux qui peuvent se permettre d'avoir trop de choix dans la liste des titres à mettre sur u best of... NON ? Sur les 36 titres (dont 2 nouveaux) il n'y a rien à jeter c'est impressionnant comme tout ça résonne et créé un ensemble très cohérent (comme toute sa carrière). On passera simplement sur la version edit d'Erotica qui a été massacré (surement une erreur qui je l'espère sera corrigé). Moi qui a la chance d'avoir une "advance copy" je vous conseille aussi cette compil non seulement pour les titres mais pour son. Tout a été remasterisé et le son est impressionnant. Au niveau des inédit on peut dire que Revolver n'a pas trop sa place car ne ressemble pas trop à du madonna et c'est peut être ce que certains aimerons. Celebration, on connait déjà (le single est sorti depuis un moment) et il colle parfaitement dans l'ensemble. Je vous conseille également la version "Deluxe" de iTunes qui a un titre en plus "It's so cool" qui vaut le détour !!!!
Enjoys guys it's pure pleasure !!!!
33 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 février 2010
Superbe best of avec un son unique remasterisé et travaillé de façon remarquable la mise en valeur de la voix est bien meilleure que sur les versions originale des albums et des précédentes compil! Redécouvrir le répertoire de la reine de la pop de cette façon est vraiment génial! Les titres s'enchainent de façon très fluide et permettent à l'auditeur de découvrir ou de redécouvrir la diversité et la qualité du répertoire de Madonna!
le 18 septembre 2009
Que dire de cette compile, qu'elle rassemble la plupart de ses gros hit, meme si ils ne sont pas tous présent question de choix et de cohérence sans nul doute; mais on peut se demander se que fait le titre "milles away" son plus gros bide de sa carrière le seul petit hic.... même si se titre est sympas à écouter. Un best of aussi cool pour le contenu, que pour le contenant avec un son remasteurisé c'est que du bonheur!!
Pour se qui est des inédits "Celebration" n'est pas la chanson du siècle certes, mais elle a le mérite de se coller parfaitement à se best of, "Revolver" rappelle l'album précédent en plus fun et mieux travaillé, très cool à écouter.
Avec se best of on se rend compte de la richesse de cette belle et longue carrière. En espérant juste que l'album qui fera suite au fade et poussif "Hard candy" soit à la hauteur du talent de la star. wait and see
le 13 août 2009
Compilation très complète + deux superbes inédits à découvrir absolument.
Réentendre de tels bijoux, est un vrai plaisir pour nos oreilles.
"Celebration" est beaucoup mieux que son précédesseur ,le "GHV2" dont lui ne présentait aucun nouveaux titres.
le 13 novembre 2009
Un album, plein de surprises... pour les fans et ceux qui veulent découvrir la Madonne. Un recueil des meilleurs titres et des grands succès de cette artiste.
A écouter sans modération pour le plus grand plaisir de vos oreilles !
le 26 février 2014
au top pour les fans de madonna tous les grands classique des années 80
la couverture est génial et les commentaires à l'intérieur aussi les couleurs sont sympas et le produits est conforme au descriptif d'achat le prix n'est pas cher
le 9 mars 2015
Si cet album est censé comporté tous ses titres phares, je ne comprends pas l'absence d'American qui avait pourtant eu bon accueil, peut être que Madonna ne voulait pas l'Advisory parental car le titre était explicite lol.
le 5 février 2012
Excellent best off que madonna nous offre à ne pas manquer !!!!!!!!!!! Juste l'absence du single jump mais appart ce tout petit désagrément cela reste très très très très bien pour les fans de la reine de la pop