Plateforme: PC|Edition: Standard|Modifier
Prix:59,99 € - 74,90 €

le 25 mars 2016
Le jeu peut être auquel j'ai le plus aimé jouer, il commence un peu à se faire vieux mais il y a toujours du monde ! Pour ma part j'ai fais le tour du jeu, ( presque 1 000 heures de jeux c'est pour vous dire a partir de quand on décroche).

Par contre vous pouvez le trouver nettement moins cher sur steam (au alentours de 20 euros)
le 17 août 2010
Solo complètement inutile mais un multijoueur très amusant. Attention a ne pas donner a des enfants trop jeunes certaine scène sont violente. En résumer un jeux très bon a acheter si vous disposer d'une bonne connexion internet et des amis avec qui jouer ^^
le 5 avril 2010
Ce jeu dépasse le premier du nom. On regrettera surtout le prix, car il tient plus d'une extension (sorti un an après). Mais c'est vrai que l'éditeur a changé apporté pas mal d'amélioration ce qui aide à faire passer la pilule.
le 30 novembre 2009
Excellent jeu, il faut aimer le bourinage, à éviter de mettre entre les mains des plus jeunes car extrêmement violent....Sinon rien à dire, il est exceptionnel.
le 28 novembre 2013
vraiment cool ce jeu je vous promet, c'est une super affaire! Le jeu est pas cher super bien en plus, il y a même du contenu à télécharger gratuitement en ligne! ça vaut vraiment le coup =)
le 28 décembre 2015
Nous avons payé ce jeu assez cher et à l'arrivée, pas de clé CD, impossible d'y jouer et pas de retour rapide de la part du vendeur. Je décommande don fortement cette boutique. Très déçu.
le 26 septembre 2010
Excellent jeu, fait plutôt pour jouer avec des copains en co-op ou en versus qu'en solo. Amusant grâce au commentaire mélangeant le comique avec la peur dans certaine situation.
le 7 février 2010
jeu très prenant et diversifié, violent, il s'adresse à un public majeur, sinon très sympa si on aime le FPS sur zombies, graphismes et jouabilité très correctes.
le 9 septembre 2010
Le jeu : No comment.
La livraison : No comment.
L'état à réception : No comment.
La recommandation : Vendeur au top!
le 8 octobre 2010
On ne peut pas passer à coté de ce jeu quand on a une bande de pote qui y joue aussi !
De bonnes soirées en vues !

19,99 €-62,20 €