le 12 janvier 2010
Les jeunes enfants sont vite ennuyés quand un jeu prend trop longtemps à finir. Ce jeu est parfait, plusieurs parties sont joués de suite. Aussi les jeunes ados aiment...
le 11 janvier 2010
Super jouet!Cela aide les enfants a jouer avec leur agilité et stratégie.Très bien, je recommande.
le 16 janvier 2011
acheté pour mon petit neveu, je peut vous dire qu'on a passé de longues heures a s'amuser et a rire. en plus il est fan de spiderman, alors...
Je viens de trouver la bonne référence pour le commentaire, ce jouet sort régulièrement depuis 2 ans !

Il a été offert à mon fils pour ses 3 ans et demi il était tout content de jouer avec des adultes et de découvrir qu'on pouvait casser une bonne partie d'un mur sans que tout s'écroule !

Le jeu sort encore 2 ans après quand des copains sont de passage ! Bon choix, prix modéré, décor sympathique.

Seul reproche la boîte aurait pu être un poil plus large, il faut démonter la base pour rentrer le tout et encore ce n'est pas faisable par l'enfant car trop dur à déboiter. Sinon rien à redire, amusement garanti (et parties rapides !)
le 17 novembre 2014
J'ai acheté ce jouet pour mon fils qui aura bientôt 4 ans et heureusement que je l'ai essayé avant car mon fils aurait été très déçu en l'essayant.
Les pièces ne tiennent pas bien dessus et lorsque l'on veut en pousser une, elles bougent toutes en même temps. C'est déjà difficile pour un adulte alors je ne vous dit pas pour un enfant.
Je n'ai donc pas gardé ce jeu.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2015
Mon fils de 4 ans l'a eu pour son anniversaire et il adore.

Déjà fou de Spiderman, ce jeu associe adresse et ingéniosité.

Facile à monter, il est facile à jouer.

Un jeu amortit tellement on y joue.

Je le conseille.
le 21 décembre 2011
Bon jeu les enfants s'amusent beaucoup avec!Et il nous permet de se retrouver tous ensemnble pour un petit moment car il ne dure pas longtemps donc que du plaisir à prendre 5 minutes avec nos bambins entre deux tâches.
le 11 décembre 2011
Très bon produit pas cher qui développe la patience de l'enfant et qui permet de jouer à 2.
Très jolie couleur très facile à ranger. Les enfants sont très content de jouer avec je le recommande à 100%
le 27 décembre 2014
Ce jeux est très interactif même pour un enfant de 3,5 ans .Ce jeux pousse à la réflexion .
,à la dextérité et à l'intèraction,au respect des autres joueurs.
le 2 janvier 2013
Mon fils l'a eu pour Noël et il est ravi de son cadeau. la partie ne dure pas trop longtemps et même les enfants peuvent gagner face à un adulte.