Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 décembre 2015
Acheté sans grande conviction, mais le coté naturel a séduit.
Cette crème s'avère très efficace!
Utilisé par ma femme pour calmer démangeaison est réactions cutanées, elle a été agréablement surprise par l'efficacité.

Très bien dans le sac de rando, à la plage, etc...
le 25 mars 2017
J'achète depuis des années cette crème qui sert à tous mes bobos, mains sèches, peau du visage après une semaine fatiguante, douleurs bénines, elle est bien grasse et rentre bien dans la peau et soulage immédiatement. Une excellente crème, je dirai comme celles de Maman !!
le 17 avril 2017
Trés bonne créme que j'utilise pour mes mains trés abimées. Elle ne sent pas spécialement bon, mais elle est trés efficace, cicatrisante, bio (à l'heure des perturbateurs endocriniens...) et à un prix raisonnable!
le 28 mai 2017
bon produit, appliqué le soir sur les talons. Bon résultat. Un peu cher pour la quantité. Produit avec composés naturels
le 24 septembre 2016
Tres bonne crème mais qui ne plaira pas à tout le monde car :
- la texture est vraiment épaisse
- l'odeur est très forte
- difficile à étaler
Pour ma part cela me convient , je l'utilise en tant que crème de nuit .. Et les résultats sont visible
le 4 septembre 2017
Bonne crème comme tous les produits Weleda mais un peu trop grasse à mon goût. La texture est un peu lourde. En revanche le parfum est super, dommage.
le 26 octobre 2016
Ayant les mains très sèches en hiver, je me lave très souvent les mains aussi, cette crème est parfaite ! On en applique un tout petit peu avant de se coucher et on se réveille avec les mains toutes douces.
le 2 août 2016
J'avais demandé en recherche une crème pour mamelon. Et à la maternité on me dit que cette crème est toxiques pour mon bébé à cause des huiles essentielles également de l'alcool. Du coup pour ne pas la jetter je vais essayer sur mes vergeture de grossesse.
le 16 avril 2017
Erreur de commande je n ai pas celle que je voulais. Weleda est une bonne marque dont je suis satisfaite.
le 1 novembre 2015
C'est la crème idéale pour toutes les irritations, que ce soit un nez irrité, une plaque de sécheresse, une petite dartre... Parfaite!!