le 21 août 2015
Très bonne crème.
Effets désirés rapides.
Mais le produit est vendu bien plus cher qu'en parapharmacie.
Je l'ai trouvé aujourd'hui en commerce de proximité pour bien moins cher.
Nouvelle formule pour cette crème hydratante, un grand classique qui m'a fait connaître Weleda. Un peu plus fluide que l'ancienne formule, mais toujours aussi efficace, et très agréable sur la peau.
review image review image
le 22 janvier 2016
La crème hydratante ne colle pas (c'était un de mes critères principaux, car je déteste les crèmes collantes), elle a une odeur très agréables (ma copine me fait à chaque fois des compliments) et elle hydrate bien la peau. J'utilise la crème que pour le visage.

J'ai des problèmes avec la peau et j'ai très vite des boutons dans le visage, mais cette crème ici ne me donne pas de boutons. Bon produit!
le 8 janvier 2016
dommage, la crème est bien mais la boite est morte et le tube a aussi pris un coup, ca avait un peu coulé sur le côté...pas grave mais bon je m'attendais à un petit geste du vendeur vue que j'avais déjà présenté l'état de l'emballage lors de la présentation de ce dernier
le 30 octobre 2014
Très satisfait par le produit : crème agréable et douce, pas trop grasse et laisse un léger parfum agréable. Évidemment ne possède aucun produit chimique ( j'utilisais les produits sanex mais je finissait par avoir des rougeurs) donc vertu dermoprotectrice.
le 16 avril 2013
Bon produit avec une odeur très agréable. Le petit point négatif est que le tube est vraiment petit et qu'il ne vous durera pas très longtemps (peut d'applications possible)
Très bon produit qui s'applique facilement. L'odeur est discrète. Le tube est très petit, mais on peut n'en mettre qu'une toute petite quantité à chaque fois car elle s'étale facilement, et ce même sans avoir humidifié le visage au préalable.
le 24 juillet 2016
J'aime bien cette crème mais ça fait 2 fois que le bouchon du tube me lâche : une partie du côté tube reste coincée dans le bouchon. La crème reste utilisable mais la fermeture n'est plus hermétique.
le 15 mai 2015
Très bon produit, crème très agréable.. Dommage que le tube soit aussi petit, ce qui le rend un peu cher tout de même.
le 15 mai 2012
Super produit Waleda, agréable a appliquer sur la peau et laisse un léger parfum sympa qui te brûle pas le visage.