Taille: medium|Modifier

le 7 août 2015
J'espérais pouvoir organiser souris et autres accessoires sur ce Cocoon pour le glisser ensuite dans la pochette avant d'une sacoche, mais à mon sens, outre ses petites dimensions, l'aménagement des élastiques permet surtout d'organiser peu de petits éléments (ex : une Magic Mouse + écouteurs + clé USB...).
J'aurais apprécié un agencement des élastiques permettant de glisser et maintenir un accessoire bien plus grand (ex : Super Drive ou Trackpad, au choix, pour qu'il ne se promène pas dans la sacoche).

Autrement, le produit est pratique et sa finition dans une bonne moyenne.
A noter : le verso comporte une petite pochette zippée.
le 10 mai 2014
Bon produit qui permet de faire le tri dans les accessoires indispensables, la pochette qui se ferme est très pratique pour les objets plats et papiers (sans abuser pour éviter de l'alourdir)
le 20 octobre 2015
Cet article est tout simplement l'accessoire idéal pour toutes les personnes qui sont un peu mobile. Qui n'a pas perdu un temps précieux à rechercher ses affaires ? Avec ce "Grid", plus de recherche. Tout trouve sa place. Tout retourne dans le sac super vite et en ressort toujours dans le même ordre. Quel gain de temps !
J'ai 2 modèle (le médium et le grand). Le grand est aussi pratique que le médium, on peut y mettre des choses plus volumineuse. Je recommande vivement
le 17 juin 2016
Le GRID-IT est juste parfait pour toutes les personnes qui se déplacent avec beaucoup de "petits" objets qui ont tendance à se mélanger dans le sac à dos/main.

Sur le mien (un moyen), j'ai :
- une souris sans fil pour mon ordinateur portable hybride
- le chargeur
- 2 câbles USB
- des piles pour mon casque
- un adaptateur USB/ethernet
- une batterie de secours pour mon téléphone
- le cable de charge de mon téléphone
- un lecteur de cartes SD
- 2 boîtes de transport de cartes mémoires
- un cable audio
- un adaptateur HDMI/VGA
- des stylos et stylets

Les élastiques sont de très bonne facture, bien tendus mais pas trop pour que les objets ne glissent pas (ils sont d'ailleurs des petits picots en caoutchouc pour ça). Leur répartition est telle qu'on trouve toujours un agencement adéquat pour y installer tout ce qu'on veut sans trop de place perdues. On a tout de suite tous les éléments sous les yeux.
Quand on a l'habitude d'un agencement, il devient très facile de repérer d'un seul coup d'oeil si on a oublié de remballer un objet sans avoir à se creuser la tête pendant de longues minutes.

A l'arrière, il y a une petite poche zippée qui permet de mettre un petit carnet ou d'autres câbles.

Je pense que je vais en commander un plus grand pour mes déplacements professionnels nécessitant le transport d'une ordinateur portable (dont le chargeur et le cable d'alimentation sont bien plus grands).

Ravi de mon achat. Il doit s'agir du meilleur investissement que j'ai pu faire pour mon matériel informatique depuis quelques années.
le 16 juin 2015
Génial, j'ai pris celui ci pour offrir.
J'en ai d'autres dans d'autres format, c'est tout simplement génial.
Je dis GRIP-It car il y a du grip ; une fois dedans on peut remuer dans tous les sens, rien ne bouge.
Il n'y a qu'un bémol mais il est lié a la qualité du produit, c'est le poids non négligeable.
le 11 novembre 2015
Si comme moi vous avez de nombreux cable pour recharger vos différents appareils électronique, je vous le recommande.
Plus de noeuds et que de temps gagner lorsque vous recherchez vos cables au fond de votre sac.
A voir si les élastiques se tiennent sur une longue durée
le 17 novembre 2015
Le produit me permet de ranger jusqu'à 3 disques dur externe , et une souris pour ma part.
Le grand nombre d'élastiques permet une multitude d'agencement , très pratique =)

Livraison rapide.
le 11 juin 2015
Pour moi qui voyage beaucoup, c'est une révolution ! Je gagne une place folle et le poids est réparti comme je le veux dans mon sac. J'hésite à en commander un autre tellement je trouve ça génial !
le 5 novembre 2014
Je l'utilise quasiment tous les jours. Indispensable pour le plus avoir d'accessoire qui traine dans votre sac.
Particulièrement pratique lors du passage au rayon X a l'aéroport :-)
le 1 novembre 2014
Quelques essais sont nécessaires avant de trouver la bonne disposition des objets, s'il y avait des
élastiques des deux côtés ce serait parfait!