Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:16,98 €+ 2,79 € expédition

le 14 décembre 2009
Malgré ce que dit la publicité, ce jeux n'est pas le premier sur ps3 à coupler rpg et fps! Fallout 3 nous proposait déjà un univers post-apocalyptique et le savant croisement de ces deux merveilleux systèmes de jeux.

Cela dit, ce jeux est particulièrement réussi! Il arrive à un superbe résultat bien qu'en étant le premier tome d'une série qui deviendra sans doute culte.

-Le graphisme: original et beau, il vous plonge dans l'univers pour de longue heures. Visuellement très réussi on s'immerge très vite dans les décors de la petite planète Pandore!

-Le jeu: totalement traduit en français permet des facéties d'humour et des remarques piquante de la part des personnages.

-La bande son: très bien choisi permet des combat dynamique et de merveilleux moment où l'on peut flinguer en rythme.

Le gameplay: excellent, le système d'évolution des personnages est vraiment distrayant et permet de comblé les fan de rpg grâce à l'évolution en temps réel des personnages!

Bref je n'ai qu'une chose a dire, n'hésitez pas à acheter ce jeu, ne ratez pas le premier volter d'une séries qui fera sa marque dans l'univers des jeux de play 3
le 28 octobre 2010
Très bon jeux si on aime le mélange FPS - Jeux de Rôle.
Cette catégorie de jeux est peu présente sur le marché donc peu de comparaison possible mais chacun pourra apprécier un univers vaste, une durée de jeux supérieur à la moyenne actuelle (60 H) avec de nombreuses quêtes secondaires qui apportent au jeux et à l'évolution du joueur.
le 27 mars 2010
Borderlands est un jeux très bien fait dans tous les cas.Il y a beaucoup d'armes et d'ennemies dans tous les coins qui rendent le jeu super.Le seul truc qui est nul est qu'il arrive un moment ou presque tout le monde est bloqué.Je vous conseille de l'acheter parce-qu'il est vraiment vraiment vraiment SUPER!!
le 13 septembre 2011
Très bon Fps de la ps3, à recommander à tous les fans de ce type de jeu, un hit !!!
le 22 décembre 2009
Boederland est agréable à jouer comme à regarder. Les graphismes se marient très bien avec l'ambiance du jeu.
Le fait d'avoir plusieurs personnage rajoute un peu de variété à ce jeu. L'aventure en coop est un vrai régale.
Borderland est un bon fps où la partie rpg joue un rôle plus qu'intéressant.
le 9 janvier 2011
des heures de jeux en perspective, sans parler des contenus additionnels disponibles sur le PSN !
4 persos, des quêtes à gogo, des maps immenses, un armement de malade, et des ennemis tous plus barjots les uns que les autres :)

régalez vous :D
le 20 août 2010
Un super jeu qui a tout d'un fps avec des facettes RPG. Une multitude incroyable de quêtes diverses et variées. Du contenu téléchargeable sur le PSN à foison. Un mode coop en réseau ou en ligne de bonne facture! Une très bonne pioche!
le 14 octobre 2015
Acheté sur les conseils d'un ami, je le trouve bien.
Il ne correspond pas parfaitement à tout ce que j'aime (mais c'est un avis très perso) mais me permet de passer des bons moments.
le 30 novembre 2009
Trés bon jeu ou le mélange FPS/RPG passe trés bien.
Graphismes originaux et jolis.
le 7 juin 2015
Ce jeu est vraiment pensé pour être joué en mode 2 joueurs, c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté. Je le déconseille si vous êtes un joueur solo.
Le scénario est pas mal mais je trouve qu'on passe trop de temps à faire les mêmes choses pour l'avancer, ce qui finit par être lassant.
Je pense aussi que les personnages ne sont pas assez "attachants", on ne connaît quasiment rien d'eux mis à part leurs spécificités techniques au combat.
Enfin, l'idée de pouvoir améliorer son personnage et ses armes est sympa mais c'est du déjà vu.
Pour résumer, j'en attendais quand même un peu plus en achetant ce jeu, je ne le finirai probablement pas s'il reste aussi répétitif.