Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 avril 2013
Fan de Kingdom Hearts, ce jeu est pour vous. Je l'ai acheté car séduit par tout les précédents volets j'avais envie d'incarner Roxas un peu plus longtemps. Roxas est trés attachant et avec cet opus encore plus. De plus intégrer l'Organisation c'est classe.

Commençons par les points négatifs:
* à part les cinématiques qui elles sont en HD les autres le sont moins et cela peut rebuter.
* la camera est tres dur à gérer par moment
* mode expert = bon courage

La maniablilité demande un certain temps d'adaptation mais une fois en main ca roule tout seul. 30 heures de jeu voir plus donc un jeu tres rentable.

Points positifs :
*incarner Roxas,
* Rencontrer Xion
*en apprendre plus sur la relation entre Axel et Roxas
*de l'humour
*de l'emotion
*de l'action etc....

On apprend beaucoup de choses dans ce chapitre qui permet de lier les opus entre eux.
Concernant la difficulté : on a du mal au début car il faut le temps pour s'ameliorer mais ca s'arrange vite.
Il y a des boss trés dur et des boss normaux, rien de tchité heuresement.

En clair si vous aimez Kingdom Hearts il vous le faut^^
le 21 décembre 2014
Beau jeu d'aventure où se retrouve les personnages principaux des animations Disney. Il y a des énigmes (trouver comment accéder au niveau suivant), des attaques, ... Jeu captivant mais avec de la diffulté: offert a un garçon de 12a qui s'aide parfois d'astuces sur internet.
le 21 juin 2015
Reçu dans les temps et en très bon état. Ma fille n'a pas décroché de sa DS depuis qu'on il a offert.
" C'est un super jeu Kingdom Hearts, de très bon graphisme, un gameplay très intéressant, et surtout une super histoire. On redécouvre les mondes de notre enfance. "
C'est un jeu que je conseille à tous les fans de la série des Kingdom Hearts.
le 1 août 2016
Parfait, j'aurais juste aimé être informé que le jeux était un boitier allemand. Surtout que la notice est pas multilingue. Je n'aime pas les mauvaise surprise. Sinon le jeux lui est multilingue et donc en français dans mon cas.
le 27 juin 2017
Le jeu est arrivé en bonne état par contre il a du mal de démarrer et il faut insister plusieurs fois pour qu il se lance et parfois plante en pleine partie
le 13 février 2016
J'ai bien reçu le jeu mais en allemand! De plus, il n'y a rien du tout dans la boîte sauf le livret (en allemand bien sûr)! C'est pourquoi je suis déçu de mon achat!
le 28 avril 2010
Seuls les connaisseurs de la série apprécieront le jeu, mais pour ceux-ci, c'est que du bonheur !
le 25 août 2011
ce jeu est superbe avec une longue durée de vie .Le mode mission permet de choisir d'autres personnages que le personnage principal ce qui rallonge la durée de vie.Ce jeu est génial.
le 12 février 2014
Livraison rapide et sans accroc. Le seul hic, et c'est ce qui lui a fait perdre une étoile est que le jeu est arrivé dans une jaquette en espagnol pareil pour le guide à l'intérieur mais le jeux lui était bien en français.
le 29 juillet 2013
Ce jeu posséde une histoire qui tient la route, malgré le fait qu'au final, elle soit assez triste. Ce jeu reste bien dans la lignée des autres KH.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.