le 13 mars 2013
L'annonce spécifiait que ce jeu tourne sur Windows 7. Ce qui est vrai, sauf que il ne fonctionne pas sous toutes les versions de Windows 7, notamment sous la version 64 bits que j'utilise... Il aurait été plus judicieux de le préciser dans l'annonce. Amazon m'a remboursé sans problème.
le 6 août 2012
Impossibilité d'installer ce jeu, carte graphique non compatible. Dommage car les autres Médal OF Honor fonctionnent bien, c'est le seul de la série qui présente cet inconvénient.
le 19 septembre 2012
Depuis son achat, j'ai du je pense le relancer entre 10 et 15 fois à quelques mois d'intervalle.
Il est tellement prenant, on ne se lasse jamais, les graphismes et jeux de lumières sont très corrects sinon superbes.
Au prix actuel ...je recommande, vous ne serez probablement pas déçu.
le 6 juin 2010
Je ne peux pas utiliser ce jeux, car il demande une carte vidéo avec des performances élevées, ce qui devrait etre mentionné quelque part avant de le proposer en achetant via ce site. Maintenant, il ne me sert à rien ...
DB
le 27 novembre 2013
ce jeu est dans la lignée de medal of honor il offre de longues heures d'amusement dans un autre registre (les paras) il faut développer de l'astuce pour ne pas se faire avoir a chaque mouvement car cela bastonne a tous les niveaux (amateur,expert,vétéran)je n'ai jamais pu remplir tous les contrats sans refaire les missions plusieurs fois avec d'autres scénarios a chaque fois - quelques bémol tout de même la mise en place oblige a viré les fichiers PHYS trop récents(fichiers video )et a remettre la version Phys présente sur le CD (faut le savoir et connaitre la manip voir les forum haddock) .
le graphisme est bon dans l'ensemble et les scénarios se tiennent sauf qu'il est pratiquement impossible de remplir toutes les conditions pour faire le plein de médailles et autres récompenses ce qui donne du piquant pour jouer et gagné et devenir un héros .
le 1 avril 2012
Le jeu le plus rapidement fini... à peine 6 missions en solo.

Bien fait dans sa réalisation mais les concepteurs auraient pu rallonger un peu la sauce.
le 5 janvier 2014
Pour un non adepte de playstation ou de Xbox - ce jeux PC est excellent - tres realiste et les armes, bruitage et details sont
epoustouflant - l'impression de sauter en parachute est aussi tres realiste - je recommande cet achat si vous n'avez pas de playstation ou autre console de jeu
le 1 janvier 2014
Il est indiqué sur la boite que ce jeux est compatible avec Windows 7.
Lors de l'installation, ce jeu est compatible windows 7 32x mais ne l'est pas avec windows 7 64x . Dommage qu'il faille faire une installation du jeux pour etre informé. Pas d'information pour le rendre compatible.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2015
L' installation ne se fait pas sur wind 8.1 , heureusement sur mon autre pc j'ai wind 7 ,et là pas de problème.
Je trouve les graphismes et la jouabilité moyenne . un petit jeu que je viens juste de commencer
le 27 octobre 2012
Tres bon jeux fonctionne sur Windows seven, certaine difficulté , livraison super rapide sans aucun probleme sauf pour l'instalation voir le forum pour des renseignements.
Merci

Voir 1 question avec réponse