le 21 janvier 2011
perfection instrumentale et prise de son superlative , c'est avec Herrewegue une version qui satisfera tenants de la tradition et amateurs de baroque.
le 6 novembre 2015
A l'origine, ces enregistrements étaient parus au format SACD.
Pourquoi ont' ils été réédités dans ces coffrets en CD classiques ?
Dommage...
le 30 décembre 2009
un bonheur sans partage...chaque cantate m'émerveille...la qualité est constante...tout donne un sentiment d'équilibre: voix,instruments,tempi...avec un enthousiasme toujours renouvelé:je ne m'en lasse pas et j'en suis au volume 3!
le 13 décembre 2010
plus tard converti , plus féroce paroissien lol lol lol
non sans blague .....
je connais bien l asie et sa culture
le perfectionnisme des japonais aussi, leur finesse leur délicatesse , leur energie ....leur impulsion
qu'un nippon joue bach au debut m a surpris (sans aucun a priori )
je me regale , c est rien de le dire , écoute après écoute

une pure merveille
a offrir ou offrir a d autres comme cadeau de noel
ca sera un merveilleux présent et vous saurais sur de vous ravir ou ravir celui a qui vous aurez destiné ce cadeau .