undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 8 mars 2016
Perso la boite me fait délirer ! Les rangements pour DVD sont en forme de cassette c'est sympa, petit bémol, la boite un peu fragile !
le 13 novembre 2015
le produit est top, le délais est terrible ,rien à redire sinon que je suis satisfais de mon achat.
je recommande cet article
le 3 juin 2015
ras , sauf que c'est dommage d'avoir des épisodes en vo alors que la majorité sont en vf mais sa ma pas empêcher de l'acheter.
le 12 juin 2016
Coffret en parfait état . Un plaisir de retrouver cette série en dvd . Vu et revu mais toujours aussi content de regarder .
le 20 novembre 2015
Coffret bien protégé et sans aucun défaut d'emballage et sous blister. Pas encore visionné mais j'ai hâte de les revoir...
le 25 novembre 2011
trop génial ! pas eu la patience d'attendre la fin de la diffusion sur la tnt, une super série !
le 1 décembre 2014
Une série excellente, le packaging est nickel. On en a pour son argent.
le 17 juin 2013
Une série excellente vraiment pas dessus ^^ et surtout content que la série soit resté au format d'origine pas comme certaines série où il force en 16/9 du coup ça dénature la qualité de l'image.
Sinon concernant le coffret les boitier son vraiment bien, seul inconvénient c'est qu'un fourreau en carton dur aura pas été de refus ^^ à la place une boite en carton simple et fin qui contient un boitier large par saison, un peu dommage mais bon au vu du prix ça va carrément.
A possédé dans sa collection d'urgence.
le 17 février 2014
ENFIN JE L'AI THEEEEEEEEEE INTEGRAL !!!!!!!! LE SAINT GRAAL !!!! C'est LA série a ne pas ZAPPER aussi excellent que les SIMPSONS (Merci MONSIEUR MATT GROENING !!!)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2013
Vraiment une bonne affaire comparée à l'achat des saisons individuelles en magasin. A recommander chaudement pour découvrir ou redécouvrir Futurama!