undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Petit polar assez méconnu avec une très belle affiche, Jean Reno en braqueur qui souhaite assurer la relève du clan, un rôle de parrain qui lui sieds à merveille. Un peu court mais quelques scènes superbes (l'attaque de l'avion, incroyable !), ce n'est pas un film majeur mais vous passerez un très bon moment, assurément recommandé !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 9 septembre 2011
Même si encore une fois Jean Reno donne l'impression de "surjouer", l'ensemble des acteurs est crédible, et le polar tient la route. Bien filmé, intense et noir, j'ai bien aimé. Il fait partie pour moi des bons films polar français.
le 11 octobre 2009
Un film policier passe-partout avec un scénario basique, une réalisation terne, et un déroulement sans aucune surprise.

Heureusement que les acteurs sont bons parce que sinon, il faut bien reconnaitre que ce film n'est pas très réussi.
le 14 octobre 2010
J'avais acheté ce film pour Jean Reno ... Mais j'avoue que j'ai été déçu, non par Jean Reno, mais par le film lui même, très classique, banal même ... heureusement, je ne l'ai payé très cher ...
le 22 février 2010
Étant un grand fan de Jean Réno j'ai loupé les séances ciné alors j'ai acheté le DVD,je suis resté sur ma faim, je m'attendais a mieux, film a voir mais pas a revoir
le 21 avril 2011
Un polar pas franchement réussi, qui manque de rythme, avec l'histoire bateau du fils d'un mafieux qui veut sortir de son milieu et se racheter une conduite pour une fille. Même les acteurs ne semblent pas y croire. Alors si on ne s'ennuie pas vraiment, ce n'est certainement pas un film à voir en priorité. Tout juste passable.
le 17 décembre 2015
tres interessant ce dvd est passionnant on y retrouve jean reno un acteur populaire et c'est plein de suspenses merci beaucoup
le 20 avril 2015
Le produit correspond à mon attente ; la critique correspondante était bienvenue et m'a permis un achat plaisant ce jour.
le 7 juin 2010
je n'ai aimé ni le film, ni le jeu des acteurs... pour moi l'histoire était vide, sans suspens... je l'ai vu une fois, et ne le reverrais pas...
le 22 septembre 2014
Bonjour
bon et bien juste quelque lettre pour arrêter les alertes de commentaire non fait ...
Bonne journée
Cordialement