Style: Accordeur seul|Modifier

le 12 mars 2016
J'ai acheté cet accordeur pour ma fille qui joue de la guitare. Quand on a bien compris comment il marche, il est vraiment super ! Simple, facile et à un prix convenable, je vous le recommande, allez-y les yeux fermés !
le 30 septembre 2015
Il a lâché à la deuxième utilisation, la pince s'est cassée, vraiment cheap et pas solide, c'est de l'argent directement mis à la poubelle. Je ne comprends d'ailleurs pas le nombre important de commentaires élogieux...
le 24 mars 2014
Destiné à un enfant de 10 ans qui recevait son premier instrument (ukulele), il s'est avéré très facile d'emploi et fiable, l'enfant en question se l'est très vite approprié. Bon rapport qualité/prix. Reçu rapidement.
le 24 octobre 2015
Excellent produit au rapport qualité-prix imbattable.
Indications lumineuses très visibles quelque soit l'éclairage ambiant.
Très facile et pratique d'emploi, cet accordeur est à conseiller aux guitaristes.
le 18 juillet 2015
parfait, marche parfaitement et est très pratique car tout petit
de plus il permet de s'accorder dans une multitude de fréquences et surtout est capable de reconnaitre le LA 432 Hz
je recommande vivement
le 26 novembre 2015
trop top
la couleur change ce qui est bien visible
pincé sur le manche il n'est pas perturbé par un autre instrument
c'est le deuxième que j'achète (pour offrir)
car je le trouve vraiment bien
le 1 octobre 2015
Cet accordeur est vraiment génial. Il est vraiment précis, se fixe parfaitement à l'instrument et fonctionne avec une pile qui est fournie.

Je le recommande vivement. Son prix est vraiment intéressant.
le 26 décembre 2014
reçu dans les temps en bon état! Cet accordeur marche bien a un super design et son système d'accroche pour poser sur le manche de la guitare est très pratique. Facile d'utilisation, écran numérique bien lisible.
le 16 août 2014
Produit conforme à la description du vendeur et très simple d'utilisation notice en plusieurs langues et bien sur en français très simple d'utilisation je recommande se produit et de plus livraison rapide super
le 17 février 2016
Mon mari l'a installée sur sa guitare électrique super pratique, petite taille efficace et joue bien son rôle système pince pour le bloquer.
A conseiller si vous chercher un super accordeur pas trop cher!

Voir toutes les 10 questions avec réponses.