Style: Accordeur seul|Modifier

le 10 août 2013
Il est configuré pour accorder un violon
mais sa taille ne lui permet pas du tout d'etre accroché sur l'instrument. et s'il n'est pas fixer dessus il ne fonctionne pas ...
donc on fait comment ????
le 27 février 2014
Accordeur de qualité facile d'emploi et très discret car tout petit. Sert pour plusieurs instruments .Encore un très bon rapport qualité prix. Livraison rapide par le facteur dans une enveloppe cartonnée.
le 25 novembre 2015
Pas encore essayé le matériel pourquoi? Bah tout simplement je n'ai pas eu de pile... Même en fouillant partout dans le colis, pas de pile. Donc j'ai dû en acheter alors qu'une devait être livrer avec...
le 2 septembre 2014
avec 1 an de recul en utilisation sur une guitare sèche et une folk, il fait le job. La pince ne montre pas de signe de relâchement. Accordage rapide et simple. rapport qualité prix excellent. Well done.
le 23 janvier 2015
Super mignon et pratique, je l'ai offert à un amateur de guitare, qui l'a adoré. Très facile d'utilisation. Envoyé rapidement. Très satisfaite de mon achat (surtout vu le prix). Je recommande vivement.
le 22 juillet 2013
Un accordeur simple à clipser sur la tête de la guitare et ergonomique. Très facile d'utilisation, il est également performant. Une telle qualité à ce prix-là, c'est rare ! Je le recommande vivement !
le 19 mars 2016
Je ne sais pas pourquoi sur les deux dernières corde de mon violon il m'est que c'est des corde À en bref il ne reconnaît pas la corde E du coup impossible de savoir si il est accordé convenablement
le 19 septembre 2014
Très pratique, l'accordeur doit être clipsé sur le manche pour pouvoir fonctionner, il utilise les vibrations des cordes, un bon point donc pour s'accorder lorsqu'il y a des bruits parasites autour.
le 31 décembre 2012
Pas cher, petit, fiable, il se pince sur la tête de la guitare et peut y faire sa vie sans poser de problème.

Coté précision, il n'a rien à envier à des modèles beaucoup plus chers.
le 24 février 2016
le produit répond à sa fonction
un début difficile car mal programmé puis quand programmé correctement ==> tout fonctionne bien
la rotule me semble un peu fragile dans le temps

Voir toutes les 10 questions avec réponses.