Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Style: Accordeur seul|Modifier
Prix:7,10 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 mai 2017
Petit accordeur très pratique, vite mis en place, guitare vite accordée, que demander de plus ? Il possède même des fonctions dont je ne me sert pas !
le 25 novembre 2015
Pas encore essayé le matériel pourquoi? Bah tout simplement je n'ai pas eu de pile... Même en fouillant partout dans le colis, pas de pile. Donc j'ai dû en acheter alors qu'une devait être livrer avec...
le 18 mai 2017
Un accordeur guitare très simple d'utilisation, mais pourquoi une notice d'utilisation en anglais? En français, j'aurais ajouté la dernière étoile, et c'était un sans faute.
le 23 avril 2017
Très bon produit et très bon rapport qualité-prix. Accordeur très facile d'utilisation et convenant pour de nombreux instruments à cordes. Je recommande vivement.
le 16 avril 2017
Fonctionne partout même avec beaucoup de bruit sur basses et guitares. Pas aussi précis qu'un accordeur classique dans le silence complet, mais fait parfaitement ce qu'on lui demande.
le 7 janvier 2017
L'accordeur fonctionne et il m'affiche les bons accords; Parfois il est Impossible d'accorder une guitare avec celui ci donc je le déconseille à l'achat.
le 27 avril 2017
Très compact, très facile à utiliser, il n'a que des avantages. Permet d'accorder plusieurs instruments. Attention à bien sélectionner le bon instrument avant de commencer à accorder.
le 19 juin 2017
Novice dans la musique... nous aide parfaitement pour l'accord du ukulélé.
Très facile d'utilisation.
Très satisfait de notre achat.
Parfait !
le 12 juin 2017
J'ai acheté cet article suite aux bons commentaires qui l'accompagne, malheureusement il est tombé en panne au bout de 2 jours!! N'ayant plus la facture, je ne l'est pas retourné. J'ai évidement vérifié la pile.
le 7 juin 2017
Cela fait plusieurs années que je l'ai (acheté en 2015), il fonctionne toujours parfaitement ! Vraiment rien à redire, je recommande ce produit :)

Voir toutes les 10 questions avec réponses.