Style: Accordeur seul|Modifier

le 24 octobre 2015
Excellent produit au rapport qualité-prix imbattable.
Indications lumineuses très visibles quelque soit l'éclairage ambiant.
Très facile et pratique d'emploi, cet accordeur est à conseiller aux guitaristes.
le 29 septembre 2014
Ce produit est vraiment idéal pour accorder ma guitare classique et vérifier l'accordage de temps à autre. Il faut faire attention à régler l'accordeur sur la position g. On appuie pour cela sur la touche du haut jusqu'à ce qu'on trouve g affiché à l'écran. Indispensable, facile à placer et à régler. Je le recommande
le 25 février 2016
j'ai commandé l'accordeur ainsi qu'une guitare et un manuel pour découvrir la tablature en vue de faire un cadeau.

Comme toujours, j'ai bien reçu l'ensemble des produits commandés, excepté l'accordeur qui ne m'est jamais parvenu.
J'ai contacté le SAV qui a pris en considération ma requête sans mettre en doute ma bonne foi ce que j'ai fort apprécié.
Un accordeur m'a été adressé qui lui a bien été réceptionné.
La personne a qui j'ai offert l'ensemble des produits semble enchantée.
le 10 octobre 2014
Très bon produit en regard de l'usage que j'en ai.
Pourquoi pas 5 étoiles ? ... parceque la documentation est quasi inexistante et pour l'utiliser ai dû préalablement me documenter par ailleurs. Reste qu'une fois que l'on a compris le principe de fonctionnemen c'est juste parfait (surtout à ce prix)
le 8 septembre 2014
Très simple d'utilisation. Une chèvre pourrai accorder mon Uke avec ça :D

Permet d'accorder différents instruments à cordes:

-Violon
-Ukulele
-Sitar
-Guitare
-Basse

Je conseille vivement !
le 14 octobre 2014
La notice est un peu succincte, il faut comprendre comment fonctionne l'afficheur (le numéro correspond au numéro de la corde, et en mode ukulélé on n'a que les 4 notes G, C, E, A) Ceci mis à part il remplit parfaitement son rôle pour un prix tout doux.
le 10 avril 2016
Acheté il y a très peu de temps, il a plutôt bien fonctionné jusqu'a maintenant puisqu'il refuse de fonctionner (ne s'allume plus)
Après changement de pile (ce qui est curieux après 15 jours d'utilisation mais bon !!!)
Pile neuve en place = gros bugue .....en mode clignotant multicolor :(
dommage je le trouvais facile a utiliser et plutôt juste
le 19 mai 2015
Pas de soucis avec Amazon, livraison rapide et conforme et pour l'accordeur il est conforme à la description et me permet de régler ma guitare en deux temps trois mouvement. Personnellement je le conseille, il est très simple d'emploi.
le 13 mai 2014
Se clipse en tête de manche et s'oublie. Orientable, lumineux et automatique. J'ai découvert que cet accordeur se servait des vibrations et non pas du son émis par les cordes pour mesurer les notes lorsque j'ai essayé de l'utiliser en le gardant dans ma main et non pincé à ma guitare. Surprenant !
le 26 novembre 2015
trop top
la couleur change ce qui est bien visible
pincé sur le manche il n'est pas perturbé par un autre instrument
c'est le deuxième que j'achète (pour offrir)
car je le trouve vraiment bien

Voir toutes les 10 questions avec réponses.