Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier
Prix:64,99 € - 136,00 €

le 4 novembre 2009
Bien longtemps qu'un NFS ne m'avait captivé autant...

Need For Speed Nitro est une vraie réussite pour la Wii.

Techniquement très bon pour la console, mention spéciale pour la bande sonore (Musiques + Bruitages).

La maniabilité est excellente et vraiment agréable avec le volant.

Un mode quatre joueur dans le mode carrière, ça c'est bon !

Seules déceptions : Pas de Online et un nombre de circuits un peu limité.
le 9 octobre 2010
Excellent jeux pour mes enfants (9 ans et 7 ans) qui jouent rarement ensemble. Ici, tout le monde est content: l'un pour la sensation de vitesse et le plaisir de gagner, l'autre pour le fun et les voitures que l'on peut peindre et décorer à souhait: flammes, tags, couleurs,...génial! Même le papa (généralement pas trop jeux "enfants" s'est retrouvé accro. Différents circuits, différents styles de courses, les bruits de moteurs sont bien rendus et différents... plein les yeux, plein les oreilles!
Seul et unique bémol: en mode "carrière", un seul joueur peut utiliser son profil. Les autres doivent jouer en mode "invité". A plusieurs, mieux vaut utiliser le mode "arcade" (jusqu'à 4 joueurs).
le 11 février 2014
Mon fils connaissait ce jeu mais je l'avais abimé, du coup je voulais réparer mon erreur.....
L'envoi a été très rapide: 2 jours. L'emballage correcte ainsi que le contenu.....Mon fils est ravi de pouvoir rejouer à ce jeu, d'évoluer dans les circuits pour acquérir de belles voitures haut de gamme.....le design donne un bon rendu.....à conseiller....
le 30 janvier 2012
j'ai acheté ce jeu pour mon fils de 10 ans et il est ravi !! beau jeu, bon graphique ...
le 11 février 2016
Super jeu, bien compatible avec la console mini wii, parfait pour un enfant de 7 ans, reçu en très bon état
car c'est de l ' occasion, ravie de mon achat.
le 14 août 2013
jeux acheté pour mon fils qui s'amuse bien avec.
Jeux complet et en très bon état. Livraison rapide.
Satisfait de ma commande
le 30 décembre 2015
Jeux de voiture sympa il y a mieux mais c est plus chère. Enfin les enfin s amusent avec et on ne les entends plus
le 20 septembre 2013
jeu will tres facile pour les personne abituer au jeu de voiture
mais ,je me suis vite l'asser des grafique
le 8 février 2015
Jeux super bien facile à jouer je recommande ce produit ! Jeux super bien ! Je me suis éclater !
le 2 janvier 2010
Commentaire de mon fils de 8 ans et demi.

J'aime bien ce jeu et je trouve que les voitures sont un peu réalistes.
Si vous aimez aller vite, vous aimerez ce jeu vidéo.

Voir 1 question avec réponse

15,93 €-131,00 €