le 14 juillet 2014
Étant parfois sportive parfois plus habillée, cette montre correspond tout à fait à ce que je recherchais. Très belle au poignet, un raccord de taille à faire chez un bijoutier qui m'a valu 9 euros. Si j'avais quelque chose à redire ce serait peut être le poids auquel il faut s'habituer.
RAS concernant la Livraison
66 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2015
Une superbe montre qui fait autant habillé que sport; pour moi qui suis tout le temps habillée en noir, c'est le top.
Le bijoutier a dû enlever quelques maillons du bracelet (gratuitement, sympa) et voilà: à un prix vraiment moindre qu'en magasin.
Je suis ravie de mon achat
le 7 janvier 2015
sad........description said bracelet Acier Noir and after I received I got a watch with a pvc bracelet :(
"Matière du bracelet Acier Inoxydable "........not true.........the watch I received is black rubber bracelet
are you certain you sent me the right one??
le 3 septembre 2014
La montre est plus belle que sur la photo, elle rend terriblement bien au poignet. Je suis ravie surtout que c'est pour un cadeau, à recommander...
le 12 décembre 2014
Conforme a la description, elle est magnifique en vrai, chic, classe et sportive a la fois. Diamètre correct pas trop grande, mais bracelet a faire ajuster en bijouterie. Rapport qualité prix rien a dire. Merci, je suis très satisfaite de mon achat.
le 2 février 2016
Belle montre mais le doré n'est pas aussi claire que sur la photo, c'est un doré foncé pas tres beau pour ma part. La montre n'est pas lourde. Et pareil pas de cachet sur le carnet de garantie
le 3 mars 2014
Très belle montre rien à redire vous ne serez pas déçu! J'aime beaucoup .bracelet un peu grand à faire ajuster par contre ça a été fait en 1 minute par le bijoutier gratuitement !
le 4 février 2016
Bonjour,
Je suis contente de la montre, conforme à la photo MAIS l’avancement automatique de la date ne fonctionne pas (je règle le jour et le lendemain cela n’a pas changé).

Correction : après avoir mieux lu la notice, j’ai vu qu’il ne fallait pas régler la date entre 21h et 1h au risque d’avoir ce problème...
J’ai donc réitéré mon réglage en dehors de ces horaires et... au miracle, ça marche !

Donc je revois mon avis, très belle montre qui a l’air de qualité.

Le seul point négatif c’est le manque de précision pour le réglage du bracelet. On ne peut enlever que des maillons entiers. Pour mon petit poignet c’est trop serré ou un peu lâche. Mais c’est vraiment un détail !

Super achat avec une belle réduction.
le 11 octobre 2014
Très belle montre. Correspond parfaitement au descriptif et à ce que j'attendais. Très satisfait de mon achat. Livrée rapidement et très soigneusement.
le 12 juillet 2015
Modèle tout à fait à mon goût mais pas de bon de garantie joint au coli,je ne sais donc ce qu'il en est si elle tombe en panne

Voir toutes les 4 questions avec réponses.