undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_TPL0516 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:11,19 €+ Livraison gratuite

le 11 novembre 2012
Pour le moment fonctionne sans problème sur mon appareil photo DSC HX200V. L'autonomie semble légèrement en retrait par rapport à la batterie d'origine, mais ça dépanne quand même bien!Surtout à ce prix là. Pas de problème de livraison.
le 27 février 2012
Pas de problème de compatibilité avec le bridge, à ce prix une batterie en complément, le top !
Ne pas se priver... En rapport avec le prix de la batterie d'origine !
Reste à voir dans le temps...
le 14 octobre 2012
CET ACCU EST LA PIRE DES CHOSE QUE J AI ACHETE.IL A SERVI UNE FOIS ET TRES PEU.ENSUITE IL NE PREND PLUS LA CHARGE.C EST DU VOL PUR ET SIMPLE!!!!!!EN PLUS LE VENDEUR A DISPARU!!!!!!
le 8 décembre 2011
batterie 100% compatible avec mon sony A380, achetez les yeux fermés et faites l'économie d'une batterie sony hors de prix; très contente de mon achat;
le 19 septembre 2013
A priori, produit non reçu. Il me semble que dans la plupart des cas, il serait bien que dans le mème cadre
ou l'on met le n° et le nom de la rue on puisse rajouter un supplément d'information (N° d'escalier, digicode ou autre).
le 23 avril 2013
bonjour
ma commande devait arriver vers le 4 mai 2013 et elle est déjà là le 23 avril
j'ai essayé tout de suite ma batterie elle est bien compatible avec mon camescope , envoi très bien protègé , pour le moment je n'ai rien à dire de mal après l'essai a voir plus tard mais pour 40€ de moins que l'original je ne perds rien et donc pas de regret merci
le 6 avril 2012
Article qui semble de piètre qualité.
Le poids est bien plus faible que la batterie d'origine (SONY).
Impossible de la charger et, insérée dans l'appareil photo Ne fonctionne pas.
Dommage... Quand on ne prends pas de l'origine il faut être sur de la marque.
Je déconseille ce modèle (pas cher mais pas bien...).
le 26 août 2011
batterie reconnue pour mon appareil photo sony DSC HX 100 V , aucun problème à l'utilisation, plus puissante que la batterie d'origine
le 5 août 2012
Produit plus léger que la batterie d'origine, autonomie un peu moindre, mais à voir avec le temps car pour le moment seulement deux charges totales... J'en suis très satisfaite, excellent rapport qualité / prix
le 25 février 2013
après plusieurs mois d'utilisation, celle-ci continue à bien tenir la charge, presque aussi bien que celle d'origine.
Cela permet d'avoir une batterie supplémentaire quand l'autre est vide