Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 novembre 2013
Si vous connaissez la version VHS des Aventures de Winnie l'Ourson, passez votre chemin. Les paroles des chansons ne sont plus les mêmes, je les trouve même horrible en comparaison. Je voulais retrouver la magie du cd audio que j'avais acheté pour mon neveu à l'époque de sa sortie, et, je suis totalement déçue par ce doublage.
Je n'ai qu'un souhait, c'est que Disney France le ressorte avec la bonne version.
le 20 février 2010
Ce 1er dessin animé de Winnie l'Ourson, est une petite merveille : une jolie histoire pleine d'humour et de tendresse, un joli graphisme, de belles chansons et de belles musiques. C'est une enchantement pour les jeunes enfants.

Un seul bémol déjà évoqué par d'autres internautes : la version française différente de la version cassette VHS! Les textes sont légèrement différents et les voix ne sont pas les mêmes ...Même si cette version DVD est celle d'origine, je préfère la version VHS. Quant à ma fille de 18 mois, je ne pense pas qu'elle ait vu la différence vu l'enthousiasme dont elle fait toujours preuve dès qu'elle entend les premières notes du générique de Winnie.

Donc Winnie reste une valeur sure pour nos chères têtes blondes !
le 18 février 2013
mon fils de 2ans et demi a beaucoup aimé.... c est une ancienne version de winnie restaurée, un bon moment passé avec ces enfants
le 13 novembre 2009
Mon fils de 2 ans est capable de le regarder en boucle, il arrive à tout comprendre et il m'explique ce qui se passe en même temps... Je ne regrette pas du tout cet achat..
le 7 mai 2010
J'ai choisi ce DVD pour ma petite fille, 3 ans et demi, elle aime énormément les histoires, livres et DVD; celui-ci nous fait passer un délicieux moment, tout simplement.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 6 septembre 2004
Les aventures de Winnie l'ourson est encore un film pour toute la famille. Il est rempli de chansons où l'on tape du pied & les enfants adoreront, y compris leurs messages simples mais sages. Le film a un très bon comédien faisant les voix des personnages & comment ne pas aimer ouh ouh ouh ouh Tigrou!!! Ou Porcinet ou Coco Lapin ou Bourriquet !!! je prends encore plus de plaisir à le regarder en tant qu'adulte avec des enfants aujourd'hui. L'histoire de Winnie est un classique, (ce qui explique pourquoi aujourd'hui il a tant de suites...) & ce ne fut pas avant que Walt Disney réunisse tous les personnages que Winnie connut un tel succès. Winnie est adorable & on ne peut s'empêcher de l'aimer tant il a un Cœur gros comme CA!!! C'est le personnage de Disney le plus gentil, le personnage qui a le plus grand cœur. Les bonus du DVD sont aussi bons que le film lui-même. Un livre d'histoire pour les enfants, des clips & des jeux pour les petits & des bandes annonces des suites!!! (Ah !!!) C'est encore un MUST pour toute la famille!!
>>>>> Nelly
le 20 décembre 2012
Le film parfait pour les touts-petits et les moins petits, une histoire sur l'amitie, naive, pleins d'humour et de tres jolies chansons.
J'ai aussi le nr2 et le long-metrage (2011) que je recommande egalement ;)
J'avoue être un inconditionnel de Disney et je les collectionne avec un plaisir qui m'est propre. Ce 28ème long métrage des classiques de l'animation est une petite perle que tout un chacun devrait voir au moins une fois tant la profondeur de son sujet émeut et ne peut que rendre son âme d'enfant à celui qui sait voir au delà du simple divertissement. Adapté des écrits d'Alan Alexander Milne, ce film raconte les aventures d'un ourson en peluche et de ses amis de la forêt des rêves bleus. Au détour de trois histoires, les artisans de ce chef d'oeuvre nous montre que des valeurs telles que l'amitié, la solidarité et le partage sont des notions universelles capable de rassembler et d'apporter du bonheur autour de soi. C'est peut-être naïf de ma part, mais j'ose croire que les enfants d'hier qui l'ont vu sauront s'en souvenir dans le futur, qui sait ?
L'animation est tout bonnement magnifique. Un film plus profond qu'il n'y paraît.
L'avis technique concerne l'édition datant de 2002. Le ratio écran est celui d'origine 1.33:1 plein écran en Français et Anglais 5.1 avec sous-titres de ces mêmes langues. Pour une fois des bonus sont présents (Making of, galerie de production, clip vidéo, court métrage datant de 1983, des anecdotes, jeu à lire, karaoké et une histoire à lire). Dommage qu'une édition blu-ray française n'ait pas vu le jour aux vues des qualités de ce film !
le 30 octobre 2003
C'est la version de base en vhs retranscrite en dvd. Mais le gros problème pour les puristes et surtout pour les enfants habitués, c'est la bande son qui est complètement différente! En effet sous prétexte de mettre le son en 5.1, on a changé certaines paroles de chansons, les voix ne sont quasiement plus les mêmes, bref décevant pour ceux qui croyaient avoir le dvd idéal!!! Dommage qu'ils ne proposent pas la version 2.0 d'origine!!!
11 commentaire| 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mars 2013
Mon fils adore !
winnie c'est pas violent, c'est mignon, et ça ne risque pas de traumatiser nos enfants !