undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 6 septembre 2004
En tant que fan de Winnie je fus un peu déçue de la suite en 1997 mais après l'avoir revu, ça va le film aurait pu être plus mauvais, à la fin des vacances Winnie part à la recherche de son ami qui est retourné à l'école, il fait une confusion de sens & le croit en danger donc il part à sa recherche avec ses amis de la foret bleue & cela donne un petit film à conseiller aux 3-7 ans... Il aurait été bien de faire une suite pour les adultes aussi, sans toutes ces chansons & étant donné que c'est une suite je ne mettrai que 3 étoiles, à conseiller aux fans de Disney qui veulent avoir leur collection complète (j'en fais partie !!!)
>>> Nelly
le 31 mars 2009
Je crois que les enfants ne se lasseront jamais de Winnie l'ourson. Il les calme et est doux et les enfants adorent partager ses aventures! Pour tous les ages!
le 19 février 2012
bien plus adapté aux très petits que le "film" récent qui correspond au winnie 1, plein de tendresse et moins de "clips musicaux": à voir pour les petits bouts qui aiment rire mais aussi faire des câlins et ont besoin de beaucoup de tendresse
le 3 janvier 2013
Très bon dessin animé.
Belle histoire dans la continuité de Winnie l' Ourson.
Agréable moment à passer.
Réservé uniquement pour les petits enfants.
le 9 septembre 2011
et elle pourrait le regarder en boucle. Elle aime beaucoup les personnages attachants, rit aux éclats lors de certaines scènes, et ne se lasse pas de regarder leurs aventures. Elle apprend aussi dans ce volet que la peur déforme nos pensées et que l'on peut voir des monstres là où il n'y en a pas. Cet univers gentillet et calme la passionne.
le 4 janvier 2016
VERSION ANGLAISE UNIQUEMENT.PAS DE VERSION FRANCAISE ! CELA POSE PROBLEME POUR UN PUBLIC ENFANTIN NON BILINGUE ........................................................ .............................................................................. .............. ..............
le 20 décembre 2012
Le film parfait pour les touts-petits et les moins petits, une histoire sur l'amitie, naive, pleins d'humour et de tres jolies chansons.
J'ai aussi le nr1 et le long-metrage (2011) que je recommande egalement ;)
le 15 novembre 2015
Un divertissement de plus adapté à nos petits, des histoires intéressantes, simples et intelligentes. A conseiller pour un partage les jours de froid
le 18 décembre 2013
C'est Disney donc j'adore ! Ils ont tous un petit quelque chose qui me plait. Ma collection est presque terminée, je suis ravie.
le 10 février 2016
Que dire? Un classique. A voir et revoir que l'on soit grand ou petit. Beau message sur l'amitié et sur la fin de l'enfance.