Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 1 décembre 2017
Le produit est conforme à la description. Il correspond à ce que l'on peut en attendre. Rien d'autre à signaler.
le 7 août 2017
Ce dvd rassemble plusieurs petits films sur les loups .
Ma fille de 3 ans aime particulièrement celui avec le petit chaperon rouge.
Mon père 57 ans est aussi fan.
Le graphisme n'ai pas tout jeune mais ce dvd a beaucoup de charme.
le 4 mars 2017
C'est un cadeau pour l'anniversaire d'un petit enfant. Je pense qu'il va lui plaire. Je ne l'ai pas encore offert.
le 2 mai 2017
Le DVD démarre avec une "trilogie des cochons" qui n'a pas pris une ride. Les refrains entêtants ne vous quitteront plus de la journée : "qui craint le grand méchant loup, méchant loup, grand loup noir, (bis). Voir des enfants de 2017 s'émerveiller devant ces dessins des années 30 me fascine !! On notera au passage le fameux passage antisémite du "colporteur" initialement dessiné avec un grand nez caricaturant les juifs dans les années 30 et qui rappelle la récente affaire de la caricature Macron. Le passage a été entièrement redessiné pour ce DVD, offrant à Disney une belle forme de réparation de "ces heures sombres" de son histoire...

Suivent Lambert le lion bélant (Lambert the Sheepish Lion - 1951 - 8'), un petit passage attendrissant, avant l'étonnant "Petit poulet (Chicken Little - 1943 - 8')", qui n'a rien, mais alors rien, d'un comte pour enfant !!! le thème est ici aussi furieusement d'actualité et s'adresse aux adultes en âge de voter, en mettant en garde les plus naïfs d'entre nous contre les belles paroles du populisme... à bon entendeur... Cependant je dois zapper ce passage pour ma petite fille qui a beaucoup pleuré lors du premier visionnage, à mon grand désarroi !

La suite est plus classique, les Trois espiègles petites souris (Three Blind Mouseketeers - 1936 - 9') se laissant regarder (sans plus), et surtout un Elmer l'éléphant (Elmer Elephant - 1936 - 8') que ma fille adore plus que tout !

Seul bémol qui coute la 5e étoile, le son assez mauvais qui rend certains dialogues difficilement intelligible, et l'image qui aurait mérité une restauration digne...
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 mai 2011
Alors là, je n'avais jamais vu mon fils réagir à ce point à un dessin animé ! Lui qui n'est pas un grand assidu de la télévision a littéralement été scotché à la télé pendant toute la durée du film (assez court soit dit en passant, il y a plusieurs histoires ayant comme point commun la présence de loups).
L'histoire principale des trois petits cochons est parfaitement narrée et semble avoir un effet immédiat sur les enfants (sans doute grâce aux chansons qui faisaient le signe distinctif des dessins animés disney de l'époque). Un très bon achat que je recommande donc vivement.
Je précise toutefois qu'il s'agit des dessins animés originaux, donc il y a une grande différence entre les dessins du film et le dessin de la jacquette !
0Commentaire| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 26 octobre 2017
j'ai voulu en achetant ce DVD retrouver un souvenir d'enfance ! je ne suis pas déçue !!! pour tout âge la magie de WALT DISNEY n'est plus la même maintenant bien que je continue à acheter certains DVD
le 18 septembre 2017
Un des grands classiques, qui fera le bonheur des plus petits comme des plus grands. Mes enfants aiment toujours le regarder meme s ils connaissent l histoire par coeur
le 25 septembre 2017
Bonsoir à tous;
je suis nounou est je peux vous dire que la petite que je garde à adorer cette histoire,
ainsi que les autres qui se trouve sur le même dvd.
le 15 décembre 2011
J'ai acheté de dvd pour ma fille de 3 ans car j'en ai assez de ces dessins animés avec des personnages moches et effrayants. Elle a adoré tous ces classiques et ne se lasse pas de les revoir.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 juin 2011
Mes 2 enfants (4 et 7 ans) ont toujours été fans des 3 petits cochons, leur conte préféré, qui a longtemps tourné en boucle à la maison sur CD le soir.
Alors j'ai craqué pour ce DVD qui les passionnent tout autant que les autres histoires.
Les belles choses sont intemporelles.