Plateforme: Nintendo DS|Edition: Standard|Modifier
Prix:36,90 €+ Livraison gratuite

le 11 janvier 2010
Jeu pour mon fils de 6 ans, qui s'amuse super bien avec. Jeu trés complet, avec plein de disciplines. C'est ludique et trés bien fait.
Seul bémol, parfois un peu compliqué avec le stylet.
A recommander malgré tout
le 30 décembre 2012
Jeu facile à utiliser même pour un petit garçon de 5 ans qui maîtrise la DS à fond.
Les jeux proposés sont variés et très sympas.
le 20 avril 2013
J'ai acheté le jeu pour ma petite nièce qui est tres contente. Elle y a beaucoup joué. Je conseille donc ce jeu.
le 30 novembre 2012
Mon fils a eu ce jeu pour son anniversaire . (D'occasion, jolie affaire !)
Il me dit adorer y jouer, du fait de la variété des épreuves.
le 20 mars 2013
rapidé dans l'expédition de ce jeu. les enfants s'amusent beaucoup. par contre es jeux restent chers. il faut l'amortir. je recommande ce jeu il n'est pas violent ludique c'est le principal
le 27 août 2015
Nous avons offert ce jeu à notre fille pour son anniversaire et elle l'adore. Il y a différents jeux et le design est très sympa. Je le recommande.
le 6 janvier 2016
Évidemment, ce jeu n'est plus à la page en ce qui concerne l'animation et le graphisme mais toujours de très bons moments pour mon fils de 8 ans !
le 2 juin 2014
complètement satisfaite et mon fils l'adore.Pour un jeu d'occasion le prix était très raisonnable ainsi que son très bon état
cordialement
le 18 avril 2016
Superbe état pour un produit d'occasion je le conseille vraiment le jeu est varié un mode aventure et plein d'amusements pour les enfants !
le 22 février 2016
Ce jeux semble assez bien mais beug un peu ce qui est dommage, et je voudrais savoir si il y a mario world sur ds3D...