le 11 novembre 2011
La couleur est juste ce que je cherchais le cadran est moins grand que le descriptif car ils prennent le bouton dans le diamètre donc tout à fait correct pour une femme
le bracelet en plastique ne me plaît pas trop, un en métal aurait été super, je me demande combien de temps il va durer. La date est bien visible grâce à la mini loupe comme sur les rollex et on voit les chiffres la nuit mais pas très bien les aiguilles car un peu fines
Compte tenu du prix elle est très bien
le 9 mars 2012
La montre est très jolie; la couleur correspond assez bien à celle des photos.
Elle a l'air assez solide en comparaison à d'autres montres du même type trouvées dans le commerce (pour 20 ou 30 euros de moins).
La version 43 mm (modèle moyen) est un peu grosse pour un poignet féminin, mais ça reste correct.
le 7 décembre 2011
nous avions fait une erreur de commande avec un bracelet plastique; le retour du produit sans frais a été parfait et le remboursement très rapide; bravo
le 30 mai 2012
J'ai commandé cette montre pour l'offrir à une amie. Arrivée en 3jours, super bien emballée, boite intacte, garantie valable... Etant une grande fan d'Ice-watch, je la trouve magnifique même si ce n'est pas ma couleur préférée. Achat tip top ! seul bémol : je l'aurais bien gardée pour moi...
le 20 avril 2012
Article conforme à la photo.Je trouve que le modèle moyen suffit pour un petit poignet.Un petit bémol, je trouve plus agréable à porter les "Classic" en plastique, je trouve que le silicone serre le poignet(sans le serrer réellement, car poignet petit, mais bon...)
le 18 septembre 2012
cette ICEWATCH est superbe! légère et colorée ! elle égaye vos tenues! et ne passe pas inaperçu !
la boite est originale, elle fait tirelire, et ressemble à un lego. autant pour fille que pour garçon !
le 10 décembre 2014
Superbe montre, couleur vraiment originale identique à la photo du site, elles sont superbes dans tous les coloris que j'ai acheté. Aucune mauvaise surprise, au contraire je suis ravie ! De plus j'aime les montres "mixtes", agréable au poignet, il y a même un second passant pour maintenir la montre pour les poignets un peu fins. Le prix est vraiment attractif comparé à ceux pratiqués dans certaines bijouteries. Montre de très belle qualité, de plus son boitier-tirelire est vraiment original et protège très bien la montre. Je la conseille vivement !
le 13 juillet 2012
article conforme livraison en 48h une très belle montre qui fait son petit effet et une super affaire par rapport au prix boutique
le 4 février 2012
D'abord sur la fiche descriptive concernant la montre, il est indiqué qu'elle peut supporter 5bars de pression (ce qui permet de descendre normalement à 40mètres) mais ensuite c'est indiqué qu'elle ne peut aller qu'à 165feet. En tant que française, j'aimerais qu'on m'explique ce que viennent faire les pieds ici ; mais soit, j'ai appris que cela faisait 5 mètres (très loin des 40mètres!). Mais ensuite, lorsque j'ai ouvert le paquet et lu attentivement le mode d'utilisation, je découvre qu'il n'est pas possible de nager avec ! Seulement prendre sa douche ! Je voulais une montre pour aller à la plage et à la piscine (au minimum) et je peux juste nager dans ma douche ! Ceci est à la limite de la publicité mensongère. Et quand au bout d'un mois et 3 jours (juste assez pour que le délai de retour soit expiré), le bouton de réglage de l'heure et de la date s'en va, je crois qu'on atteint l'escroquerie ! Là où j'habite, on peut acheter des contre-façons 10 fois moins chères : qu'on ne vienne pas me dire que la qualité fait la différence !!! J'espère que le SAV d'Amazon ou de Ice Watch me remboursera rapidement.
le 18 novembre 2014
Rien à signaler tout est parfait :
- le produit est conforme au descriptif (notamment la photo est fidèle en termes de rendu de couleur)
- la montre est dans son emballage d'origine (la boite carrée en forme de légo)
- livraison ultra rapide
- prix au top.

J'ai pris l'option emballage cadeau : une toile de jute avec un noeud rouge et une étiquette + porte étiquette. Bon, c'est peu orthodoxe, comme emballage cadeau mais du coup c'est original et ca fait son effet.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.