le 30 novembre 2011
cette montre n'est pas le moyen modèle, mais le petit modèle. Les mesures indiqués sont celle de la plus petite ice watch.
cela peut porter a confusion et être très déçu lorsque la commande arrivera!!!!!!!!
le 5 mars 2012
Les aiguilles se sont détachées apres 2 mois....La trotteuse puis les autres , je vais tester le SAV et j'espère ne pas être à nouveau déçue
le 18 janvier 2012
La montre reçue ne correspond pas à la description. Le bracelet est métallique et non en plastique comme indiqué dans la description.
le 1 janvier 2012
alors tres trés deçu par cette montre, je l'aie offerte a mon fils pour son noél. Et là montre on dirait un jouet petite alors que j'ai commandé le moyen, le bracelet de la bricole. franchement pour se prix: je suis énormement décu par sa qualité.conseil ne pas acheté
le 16 juillet 2014
regret total une montre qui ne tient vraiment pas ses promesses pour soit disant une marque je me pose des questions elle dors au fond d'un tiroir car elle c'est cassé plus de 4 fois au niveau du bracelet et le bijoutier m'a juste dit que c'était une fausse
le 21 janvier 2012
Très belle montre, fluorescent dans la nuit ce qui est plutôt utile. La taille est parfaite et je trouve qu'elle est mieux que celle en silicone. Son bracelet ressemble a du métal alors que c'est du plastique. Le prix est abordable. Le problème c'est qu'une fois arrivé à la maison il faut aller à une horlogerie bijouterie pour régler la taille du bracelet.
le 21 juillet 2013
C'est vrais qu'elle est très belle mais après 1 an de loyaux services elle a lâcher! Elle marche toujours mais les maillons se cassent tous au fur et a mesure au niveau des sortes de clous qui les relies ensemble donc j'ai du la jeter!
le 6 janvier 2012
J'ai bien reçu le moyen modèle que j'avais commandé.
C'est bien celle que j'avais repérée en magasin, modèle Unisex.
La montre est légère et le bracelet mat et brillant.
J'ai été satisfaite de ma commande.
le 27 avril 2012
Ravi de cette montre toutefois tres legere. Ne retarde pas apres 1 mois d'usage quotidien. Bon rapport qualité prix. Ne regrette pas de ne pas avoir pris avec dateur
le 31 mars 2012
Je suis très content de cette montre ice swatch qui était vraiment à un prix très abordable et donc je ne suis pas déçu de mon achat.