le 24 février 2012
Jolie montre identique à la photo
mon fils est ravi
le bracelet est en plastique bleu reajustable
cette taille est parfaite pour un garçon de 14 ans
le 29 mai 2012
Montre achetée pour mon fils de 12 ans...il est super content de son cadeau, en plus elle est très jolie avec un effet métallisé à l'interieur du cadran...
le 26 décembre 2012
Mon fils l'avait commandé en rouge mais finalement elle ne lui plaisait pas (un peu rose ...) alors on l'a échangé pour une bleu et la c'est parfait !!!
le 23 novembre 2012
Montre élégante et contemporaine appréciée de la jeune génération ainsi que des moins jeunes.
Bien, mais fragilité des attaches de bracelet.
le 11 janvier 2013
personelement je ne connaissais pas cette marque je l'ai offert a ma niece et vu ca reaction positive c un objet tandence a avoir chez les Ados.
le 1 juillet 2013
Que ce soit pour la livraison ou la qualité du produit c'est parfait, rien à dire, entièrement satisfait tout correspond à mes attentes.
le 29 janvier 2013
mon fils de 13 ans ne la quitte plus il en est complètement amoureux ! je ne regrette pas cet achat à ce prix là en plus
le 1 mars 2013
Pour ses 11 ans, mon fils a adoré!
Il trouve la couleur très belle et la taille est parfaite à son poignet.
le 9 janvier 2013
La montre est parfaite fidèle à la marque, le prix est en plus très abordable, Ice Watch toujours la qualité !
le 10 décembre 2014
Superbe montre, couleur vraiment originale identique à la photo du site, elles sont superbes dans tous les coloris que j'ai acheté. Aucune mauvaise surprise, au contraire je suis ravie ! De plus j'aime les montres "mixtes", agréable au poignet, il y a même un second passant pour maintenir la montre pour les poignets un peu fins. Le prix est vraiment attractif comparé à ceux pratiqués dans certaines bijouteries. Montre de très belle qualité, de plus son boitier-tirelire est vraiment original et protège très bien la montre. Je la conseille vivement !