le 9 janvier 2013
La montre est parfaite fidèle à la marque, le prix est en plus très abordable, Ice Watch toujours la qualité !
le 28 avril 2013
Belle montre livrée en coffret tirelire, Belle qualité de fabrication, le bracelet en silicone est pratique et plus agréable qu'en plastique. Ma fille adore !
le 9 août 2013
C'est la 3ème montre de ce modèle (en différentes couleurs) que j'achète et j'en suis très contente.
Cette couleur est très belle.
Je la recommande
le 6 mars 2016
Le bleu est très sympa.
C'est le modèle à la mode... j'avais peur qu'elle soit trop grande pour le poignet de ma fille de 10 ans... mais non !
le 6 janvier 2015
Montre solide et résistante à l'eau, pas trop lourde donc agréable à porter, avec une couleur bleue tirant un peu sur le violet vraiment très sympa
le 7 novembre 2014
Parfaite pour un ado de 14 ans, la couleur est superbe,

je recommande vivement ce produit car le prix est attractif
le 30 novembre 2014
Mon fils en est très content. Seul petit bémol: la montre est un peu trop grosse pour son poignet sachant qu'il a 10 ans.
le 20 août 2014
j'ai deja acheté le model rouge, model identique d'aspect, mixte egalement mais celle ci a le cadran plus petit ???
le 24 décembre 2015
Elle est belle on verra si ça plaira a ma belle maman ... par contre la boîte je ne sais pas comment l'ouvrir
le 4 janvier 2013
elle est un peu plus foncée que sur la photo mais mon fils l'a adorée
elle est très mode en ce moment