Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 janvier 2013
Correspond tout à fait à l'image, par contre cadran déjà très grand pour le modèle moyen je n'ose imaginer la taille du grand !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 septembre 2016
Très jolie montre. Couleur discrète pouvant être portée avec un tailleur. Taille idéale pour une femme, ni trop petite ni trop grande! Je suis ravie.
le 28 octobre 2015
c'était un cadeau qui a fait son effet ! belle surprise ! belle couleur ça a plu ! c
......................
Une personne a trouvé cela utile
le 10 août 2014
la simplicité du cadran tout en étant complet.
La couleur gris clair qui est très jolie et me convient tout à fait, couleur qui va avec n'importe quelle tenue.
très légère et facile à porter grâce à son ensemble plastic
le 5 septembre 2011
correspond parfaitement a l'image : la couleur est belle, le bracelet a l'air de bonne qualité. Montre a la fois chic + branchée + sport !
5 personnes ont trouvé cela utile
le 26 septembre 2014
Ma fille de 11 ans la trouve magnifique, nous lui avons offerte pour sa rentrée en 6ème.
Excellent rapport qualité prix.
Concernant la livraison rien à redire.
le 17 juillet 2012
comment dire que cette montre et tout simplement une merveille je ne regrette pas mon achat.
la couleur est splendide.
la livraison rapide est toujours aussi bien.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 25 février 2013
Très belle couleur, j'avais peur que le gris soit fade mais le cadran en argent est super et se mari très bien avec le gris.
Superbe montre
le 21 septembre 2014
Bel ensemble quand porté avec des bagues en argent ou en or blanc la classe! par contre les aiguilles manquent de visibilité.
le 25 août 2014
Pratique et jolie. Bien pour toutes les occasions! Belle couleur. Super pour offrir. Sportif et elegant à la fois. Merci