Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 23 décembre 2012
un vrai plaisir!!
d'une qualité irréprochable! un grand choix de couleurs ! semelle antidérapente et intérieure avec des petits picots massants. pointure réelle parfaite!
envoi très rapide!
le 2 avril 2015
Acheté pour le travail (hôpital), ils me sont douloureux. Peut être parce qu'il sont petits, peut être parce que mon pied grec n'est pas adapté (ca serait bien la première fois...) toutefois, mes collègues qui en possèdent on l'air d'en être satisfait...
le 13 février 2014
Qualité extra, il n'y a pas photo entre la qualité Crocs et ses concurrents. Attention tout de même, le gris est un peu plus foncé en réalité que sur la photo.
le 3 juillet 2012
je viens de les commander et les ai reçu en deux jours bravo pour le délai!!! j'en avais des fausses mais là le confort est incomparable, le talon est assez épais pour ne pas sentir les chocs elles sont tout simplement géniales je ne les quittes plus elles ont remplacé mes chaussons, juste un petit coup d'eau et hop elles sont sèche en 10 minutes! je les recommande vivement. VIVE LES CROCS!!!
le 10 janvier 2013
Elles sont de qualité , très confortables , légères et j'avoue que je n'en trouve plus nulle part sauf chez Amazon, mais comme les frais de port sont gratuits , je n'hésite plus à en acheter ! Et je suis bonne cliente car mes chiens me les attrape de temps en temps et là elles sont explosées ! OBLIGEE d'en racheter !!
le 14 décembre 2015
Très alaise et confortable et une belle couleur génial pour le milieu médical et paramédical. Le concept est pratique pour personnaliser c'est crocs
le 21 juillet 2014
En mauve, j'ai pris un peu plus grand.Elles sont très confortables.Très contente.Pour la maison ou le jardin, souples et faciles d'entrtien.
le 15 janvier 2014
super, conforme et je suis adepte des crocs depuis longtemps
seul bémol, elles taillent plus petit que la première version!
le 4 avril 2013
adapte des Crocs depuis quelques années, ce modèle est une réussite: les couleurs sont belles et le confort idéal
mon fils les adore
le 5 août 2013
en adéquation avec la marque qualité prix et confort au rendez-vous je recommande ces crocs très agréble à porter et aussi beau qu'en photo

Voir 1 question avec réponse