Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,39 €

le 23 octobre 2000
Depuis Bill Monroe, Doc et Merle Watson, et quelques autres, pas un chanteur n'avait reussi a faire ca. Ils l'ont fait... Cet accent trainant du sud... Ce rythme. J'ai vu le film, j'ai ecoute la musique, j'achete le CD et j'ecoute 24/24 pour les 6 mois qui viennent...
le 20 juin 2002
Vous avez du , tout comme moi , adoré le film et son ambiance extraordinaire ... et comme moi , vs avez priez pour qu'il existe une BO !!!
Dieu nous a écouté (ou plutôt les Cohen's brothers)!!
Et voilà , g achetez les yeux fermés , et je ne suis vraiment pas déçu ... car il n'y a vraiment rien à jetez parmis les 19 tubes , qui rendent à merveille l'ambiance ensoileillée du film .
Le mélange Country-gospel-blues ... est magique , fermez les yeux et vs vs retrouvez au tour d'un grand feu à écouter le son envoutant de la guitare et des choeurs féminins ....
En bref , çà chauffe la platine à longueur de journée , et on s'en lasse jamais !!!
Si le film des frères Coen n'est pas le pareil de leur filmo, la B.O. qui l'accompagne atteint en revanche l'excellence. En allant chercher des titres country/bluegrass "audibles" au plus grand nombre, ce disque permet de faire rentrer le genre même les plus réfractaires au style. Des chansons magnifiques, entraînantes et surtout l'inévitable "Man of Constant Sorrow" qui atteint des sommets et justifie à lui-seul l'achat de cet album. Du très très bon.
le 13 février 2002
après avoir vu le film ; on ne peut qu'acheter ce cd , il vous emporte dans ce monde qui ne sera jamais mort ,de l'authentique south and middle west americain.La voix de Clooney c'est quelque chose +++ tout le reste bien sûr c'est le cd à posséder coute que coute .la véracité qu'il y a là dedans est vraiment bouleversante ( les instruments ; les voix ; les sueurs !! aussi etc.....et quand on aime on ne compte pas..A consommer d'urgence et sans aucunes modérations.Great !!! ; Great !!! and super Great!!!!
François
le 16 novembre 2014
Parfait, rien à redire sur ce cd, neuf et bon marché. Musique blue grass, folk, soul, gospel. Son excellent. Passez un moment agréable en vous rappelant les scènes du film: le chant des sirènes, concert sur scène, etc.
le 21 août 2015
O Brother Where Art Thou soundtrack is a music set that my husband first purchased (around the time that the movie was released)when he was still stationed in Iceland (during his time in the navy). There are multiple songs on the O Brother Where Art Thou soundtrack that are elevating (my personal favorite song on this cd is Track number 8 Keep On The Sunny Side while my husband’s favorite track from this soundtrack (even with my husband’s naturally optimistic disposition)is number five I Am A Man of Constant Sorrow. Overall, the O Brother Where Are Thou soundtrack is good for either people who are eclectic music lovers and/or those who liked the O Brother Where Art Thou movie.
le 29 avril 2012
Ce disque de la bande originale de O'brother est tout simplement parfait !
Un bon mélange des genres pour les amateurs.
Bonne écoute.
le 12 février 2016
Vinyle imprimé plutôt joli a voir même si ça rend plutôt difficile le repérage des différentes pistes. Le double album m'a été livré dans dans une magnifique pochette transparente du plus belle effet! Je plaisante j'aurais préféré une jaquette en carton un peu plus classique mais bon.
Sinon rien a redire, un vrai plaisir de ré-écouter la BO de ce très bon film que je recommande par ailleurs!
le 27 septembre 2015
On se retrouve dans le film, dans une drôle d'Amérique qui change des blockbusters ! A écouter sans modération. Sur la route, en voiture, on se retrouve avec un sourire bête en train d'entonner les chansons, un remède à la mélancolie. Je recommande chaudement !
le 22 octobre 2010
Ils ont réunit la crème du bluesgrass et de la country américaine pour faire sortir une BO de compet'. Manquerait plus que le chapeau de cowboy et le rockin chair