le 3 novembre 2010
Voila un cd qui initie parfaitement à l'univers SCORPIONS !Des légendaires Rock you like a hurricane ,Still loving you , No one like you , Blackout (live , ce qui ne gâche rien ,bien au contraire!), Wind of change ,The zoo, Send me an angel, Big city nights ( eh oui ! que des tubes !!), en passant par la superbe reprise des Who : I can't explain mais aussi de très beaux classiques comme Believe in love ,Rhythm of love , Hit between the eyes et Loving you sunday morning et , en bonus , deux inédits bien sympas ;et bien , c' est simple c' est du tout bon!!Alliance savante du rock et des ballades , SCORPIONS c' est ça , ils vous balancent dans le tambour de la machine à laver en programme essorage (mais toujours avec de superbes mélodies et une des plus belles voix au monde !) avant de vous étendre auprés des braises de la cheminée et de vous rendre complètement fou avec leurs slows ensorceleurs !!!
le 20 avril 2012
Scorpions ... j'ai toujours eu honte d'acheter un album. Peur de tomber sur un disque au prix d'un album et à la qualité d'un CD deux titres.

Là c'est un vrai compilation où tout est bon. Pas d'erreur de casting.

Cà me rappelle un autre bon et vrai best of de Def Leppard 'The Vault'. Je vous le conseille également.
le 22 octobre 2009
Scorpions,pas besoin de s'étendre sur le sujet:c'est du lourd avec un gros son, des titres d'anthologie,une voix reconnaissable.......
Que du bonheur, même si on connait les morceaux,ça ne vieillit pas!
le 3 janvier 2012
Pas un seul titre à éviter sur cet album! Que du très très bon! A écouter et réécouter sans aucune modération
le 13 septembre 2011
Heureux de ré-entendre les musiques Rock et hard rock de ma jeunesse ! Scorpions et AC/DC sont pour moi les meilleurs groupes de Hard !
Musique à la fois pleine d'énergie et des ballades sur lesquelles tant de couples se sont formés !
le 17 septembre 2011
Les chansons de Scorpions sont bien choisies, mais parfois le son pourrait être mieux : il faut monter le son pour être totalement comblé !
le 24 octobre 2015
excellente compilation pour les fans de scorpions. les ballades comme "still lovin you "ou "send me an angel" sont un pur moment de plaisir. A écouter sur une bonne chaine hifi d'autant que le CD a été remasterisé en 24 bits. très bon son.
le 25 avril 2013
Pour les invétérés de ce groupe et de cette époque le groupe un
peu culte car il en existe d'autres mais on retrouve tout ce qui se fait
de mieux car leur scène en 2012 était tout simplement géniale
je recommande pour les puristes
le 27 février 2013
Pour les fanas de hard rock je recommande ce cd qui est ,pour moi ,gènial , mais là, ce n'est pas une surprise pour ceux et celles qui connaissent scorpions qui est l'un des meilleurs groupe au monde de hard rock.
le 21 novembre 2014
Que de souvenirs, surtout sur la chanson "Still loving you".
Son impeccable au casque, reste à tester sur les enceintes.
A suivre dans le temps si le CD tient la route.