undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 janvier 2014
Très belle montre. Attention assez volumineuse pas idéale pour les poignets fins. J adore elle est vraiment superbe. Livraison nickel!!!!
le 12 mai 2013
Très bel objet qui a un visuel très fort. Plus qu'une montre, c'est un objet de mode superbe. Elle ne passe pas inaperçue a votre poignet.
le 2 février 2014
Mon fils en rêvait et j'ai pu la lui offrir à un prix plus que correcte !!!
Livrée 3 jours après mon achat !
Bravo à Amazon !!
le 27 janvier 2013
très beau design - excellent mécanisme - très belle finition - j'ai offert cette montre à mon fils qui ne s'en sépare plus.
le 4 janvier 2013
Trés belle montre, d'une finition remarquable livrée en temps et en heure... Fait un effet boeuf au poignée, a la fois classe et sport
le 11 janvier 2013
Cette montre est super originale , très gros modèle tel un hublot , convient plus à un homme car vraiment très imposante
le 3 janvier 2014
TRES BELLE MONTRE MAIS LE BRACELET DE LA MONTRE TRES FIN PAR RAPPORT A LA MONTRE DOMAGE CAR JE PENSE IL NE TIENDRA PAS TRES LONGTEMP
le 26 décembre 2013
sa taille surprend au début puis très vite on n'imagine pas avoir plus petit au poignée. Un bon produit, un super cadeau à la mode
le 18 juillet 2013
Tres belle montre, effet trés classe reçu bien emballé dans joli coffret le design diesel est parfait tres satisfait de cet achat
le 24 octobre 2015
Superbe montre offerte à mon fils qui l'adore. Un super effet portée. Diesel est une très bonne marque. Je conseille totalement.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.