le 27 octobre 2013
Très bon produit, le bracelet est vraiment solide et très pratique. Je l'ai eu pendant des années dans la vie de tous les jours ainsi qu'au travail où elle en a vu de toute les couleurs (ouvrier du bâtiment). Malgré les boutons en plastique, il sont très résistant. Le cadran résiste bien au rayures, même s'il n'est pas impossible d'en faire. L'ensemble du bracelet et du boitier est très résistant !
Seul point faible (raison pour laquelle je suis obliger d'en racheter une) :
l'ensemble est en Acier SAUF le pourtour du boitier (dessous), où se fait l'accroche du bracelet. Ce qui la rend fragile à cet endroit et cela n'est pas réparable :( Cependant, il a fallu un choc violant pour le casser.

Je vous la recommande vivement pour sa qualité et son prix !!!!
le 20 mai 2013
Montre de très bonne facture avec la qualité Casio, mais je retire une étoile pour les raisons qui suivent :

- le bracelet arrache un peu les poils
- pour ajuster la longueur celui-ci, aucune info dans le mode d'emploi et aucun outil livré avec, mais heureusement des videos Youtube nous montre comment y arriver avec un simple tournevis.
- la lumière jaune est un peu faiblarde (j'ai une autre casio avec lumière verte qui éclaire nettement mieux l'écran)
- après avoir lu la dernière page du mode d'emploi, pour que la pile dure 10 ans, il ne faudrait utiliser la lumière qu'une fois par jour O_o
- j'ai l'impression que la pile qui a été livrée avec est en milieu de vie, c'est plutôt uncool.
le 20 février 2013
Très belle et super résistante. Vu la vie que les montres subissent avec moi il me fallait au moins ça. Le bracelet en métal est un réel plus en matière de solidité et de plus il est doté d'un système d'accroche qui ne se détache là où les bracelets plastique rendaient l'âme. Je suis satisfait.
le 29 novembre 2014
J'ai acheté cette montre pour mon Papa.
Elle est très satisfaisante et dispose de beaucoup de fonctions (se référer au site de Casio) : j'ai par exemple découvert qu'elle permettait de compter le nombre de pas dans une journée...
La mise à la taille est relativement aisée. Pas besoin d'aller chez le bijoutier pour la régler. Un petit tournevis suffit.

Seul hic, Amazon n'a pas mis de tampon pour valider la garantie.
le 17 mai 2015
la montre par elle même est bien , mais je l'ai achetée principalement pour qu'elle soit étanche au moins à 20 métre au cas je l'oublierais lors de plongée, et voilà que sur le petit facicul je peu plonger avec cet montre jusqu'à 100 métre mais pas avec une bouteille , que penser de cela , je l'ais acheté en priorité pour le cas des plongées, j'aimerais un contact du vendeur car cela devait etre spécifié sur le descriptif;
le 8 décembre 2014
Joli design.
Montre agréable à porter.
Affichage clair avec heure, mois, jour, et année ce qui permet la mise à jour automatique pour les années bissextiles.
Un petit bémol cependant concernant l'éclairage estampillé "ILLUMINATOR" et qui éclaire en jaune bien triste.J' imaginais en bleu comme sur mon ancienne Casio.
le 24 mai 2013
Le produit correspond très bien à son descriptif, pas trop lourde et pas trop grosse. j'en suis très contente !!!
le 10 avril 2013
Une belle montre facile à régler. Je l'ai acheté pour son bracelet. Deux reproches:Pour enlever des maillons aucune indication!!! J'ai trouvé la solution sur internet. Aucune indication pour l'éclairage automatique. Un appui long sur D !!! Trouvé par hasard.
le 28 août 2014
C'est ma seconde de ce modèle, ma première ayant vu le bouton haut-gauche mourir. Très bonne qualité et très durable. Allez voir un bijoutier/horloger pour changer la longueur du bracelet par contre (dites que c'est un cadeau :) )
le 12 mars 2015
Déjà 2 eme achetée (la précédente en coloris bleue)
extra la pile très longue durée
une bonne qualité pour un prix correct et Amazon toujours aussi rapide en livraison
5 étoiles méritées