Format: DVD|Modifier

le 2 juillet 2011
Khan, franchement, tu pouvais pas imaginer une seconde avoir tué Spoke
Mais la résurrection du Vulcain restera un grand moment !
le 18 avril 2011
A part deux ou trois exceptions, je n'aime pas les films "Star Trek". C'est si faible comparé aux différentes séries que les regarder m'est presque insupportable.
le 1 février 2009
Ouf! Bizarre, mais le retour de l'esprit de Spok malgré l'abandon de son cercueil sur une planète morte m'a ravi.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2010
Je préfère la Guerre des Etoiles. C'est vieux pour les non fans mais surement culte pour les fans
Voici le plus mauvais film de la série,scénario tristounet et pesant, qui conduit l'Entreprise vers une fin larmoyante, pour du beurre en plus puisque Spock ne meurt jamais.