Format: Blu-ray|Modifier

le 6 novembre 2012
Arrivée du nouvel équipage commandée par le capitaine Picard.

Passage de témoin sympa entre Kirk et Picard.

On quitte Kirk, Spock, Sulu, Tchekov, Uhara, Scotty et MacCoy avec un pincement au coeur.
le 7 septembre 2013
Et voila, la génération Kirk and co est terminée. Place à un nouvel équipage et à une nouvelle réalisation assez étrange. On passe du coq à l'âne. Et c'est là le problème. Il faut suivre, le fait que les époques se télescopes. Entre être 78 ans plus tard, après l'explosion du vaisseau, et le retour en arrière, il y a une gymnastique des neurones à effectuer. Mais le pire, c'est l'apparition pathétique dans le rôle du méchant, du célèbre Malcom Mc Dowell (Orange mécanique), laisse un goût amer.
le 2 juillet 2011
Avons nous changé le cours des choses ?
Quand Picard et Kirk s'y mettent ensemble,
peu de choses peuvent résister !
Et Data faisant des blagues nulles, c'est pas Kultissime, ça ?
le 26 mai 2010
Le scenario est digne de la bible avec mort, ressuscitage, et j'en passe. Dans la série Star Trek, c'est pas le meilleur film que j'ai vu à cause du coté un peu trop délirant du scenar, mais en revanche la qualité technique devient vraiment bonne à partir de cet opus 7; et le blu ray est le support adapté pour profiter de cette qualité. Les bonus sont nombreux mais ne m'ont pas accrochés. Je mets 3 etoiles .
le 13 novembre 2014
je n'ai pas du tout aimé ce film.
aucun point commun avec les films ( de I à VI ) par exemple.
l'ambiance n'y est pas......
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus