Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: DVD|Modifier
Prix:5,68 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

C'était pour un cadeau en ami ici en Australie à qui j'ai fait découvrir l'artiste M. Ca a fait son petit effet, la personne concernée est ravie!
le 16 octobre 2010
Trés bon DVD de M, qui ne fonctionne que sur mon ordinateur. On peut voir comme un halo sur la face miroir du DVD, comme un halo de gras qui ne s'en va pas. Mon lecteur DVD n'arrive pas à le reconnaitre, manque de sensibilité peut être. Mais bon DVD quand même.
le 25 octobre 2002
Je l'avoue,au début, j'étais un peu hermétique à la chanson française et puis un ami m'a fait découvrir "le tour de M". Le rythme (parfois endiablé), le son (on ne peut plus "électrique"), les jeux de mots, cette communion avec le public, m'ont réellement donné l'envie d'être sur scène pour danser sur "cardiac dance" "à celle qui dure" "souvenir du futur" etc ... Les ballades telles "le mec hamac" "bonoboo" m'ont transporté vers des horizons lointains. Le look original, le choix des décors complètent le plaisir "audio" indéniable. Mathieu rebondit sur scène pour le plus grand bonheur des spectateurs et je dis M à tous ces excellents musiciens. A se procurer au plus vite pour une bonne dose d'adrénaline, à consommer sans modération !
le 31 mai 2005
Il y a comme ça, un jour, un album qui fait basculer l'artiste du rang de musicien au rang de Mythe...
Ce DVD (et l'album live éponyme) en est une preuve, M est plus qu'un créateur de disque, c'est un musicien, un vrai, de ceux qui une fois sur scène vous fascinent au point que même les chansons que vous aimiez le moins sur l'album studio tournent désormais en boucle dans votre tête...!
Une voix innimitable, le meilleur toucher national de guitare, et des accompagnateurs de scène plus qu'à la hauteur, tout aussi star que la star!
Et maintenant que je l'ai vu dans son nouveau concert, je n'attends plus qu'une chose: la prochaine perle, le DVD de cette nouvelle tournée, meilleur spectacle de l'année 2005 SVP!
Oui, M est de ces artistes qui aiment la scène et le public... et ils lui rendent si bien!
le 25 mai 2007
Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce concert, tout simplement excellent. M nous livre un concert exceptionnel, une interprétation atypique qui révèle tout son univers. La qualité audio est excellente, les musiciens sur scène se déchainent et prennent plaisir à jouer, un pur régal. M invite son public à participer tout au long du concert ce qui créé une ambiance survoltée, notamment lors de sa chanson "Mama Sam". On ne regrette finalement qu'une chose c'est de ne pas être aller au concert.
le 21 mai 2004
Si je ne mets pas 5 étoiles, c'est uniquement pour la qualité technique du DVD, dont l'encodage laisse à désirer (j'ai un gros videoprojecteur, sur plus de 4m de diagonale : les défauts se voient vite)... Sinon, concert extraordinaire, musiciens hors pair, un truc de malade !!! Du coup, je me suis empressé d'aller prendre mes places pour Bercy en novembre !!!
Achetez le, c'est mythique !!!!!!
le 22 septembre 2002
Ce concert est tout simplement fabuleux, richesse instrumentale, participation du public,energie communicative,. en effet le mot "live" prend tout son sens.
Ce DVD est très bien conçu (image et son au top!) Richesse des bonus, reportage sur la tournée,cours de guittard....
On en demande encore, et on attend le prochain album de Mathieu avec beaucoup d'impatience pour le revoir sur scène.
le 24 juillet 2004
Un superbe spectacle. Avec son look décalé, son énorme talent de chanteur et de musicien, M nous fait passer un moment magique. Un grand artiste.
A VOIR ABSOLUMENT
le 11 février 2004
Etant plutôt de la genération du père j'ai visionné ce DVD du nommé"M" en pensant tel père tel fils.Et bien je me suis trompé.Un style inclassable comme mon avis d'ailleurs.Tantôt j'accroche tantôt je suis sceptique.Il est vrai que pour l'image sur ecran 220cm la note est médiocre,trop sombre,plan de fond de salle.Il devrait changer très vite de réalisateur.Le son sur haut rendement correct sans plus.Dommage car ce petit a du potentiel.Pour les fans.
le 3 mars 2014
L'envoi n'était pas protégé pas une envelope à bulle, du coup la boîte du DVD était complètement exlosée à l'arrivée... on a regarder le DVD qui était intacte, on a évité les frais de retour mais ça aurait mérité !
Le DVD en lui même : TOP ^^