le 16 novembre 2011
J'ai offert ce jouet a mon petit garçon pour ses 4 ans.Toute la famille adore du plus petit au plus grand.Le jeu est joli les pièces sont faciles a attraper.Au début il avait un peu de mal car il était un peu brut mais petit a petit il y arrive et devient plus précis dans ces mouvements,plus concentré aussi.C'est un bon jeu pour les touts petits(les règles sont simples) et pour toute la famille.
le 5 janvier 2010
Sur la liste du PN de mon fils de 4 ans, ce jouet était introuvable en magasin (soit disant rupture de stock chez le fabricant). Sauvée par Amazon, je joue souvent avec ce jeu très agréable au toucher et à la vue. Pas si facile que ça pour les petites mains. Assez amusant quand le barbapapa penche et s'effondre. Pour l'instant, nous ne sommes pas arrivés à tout faire tenir. A recommander pour des enfants calmes...
le 4 mars 2012
Ma fille de 2 ans adore barbapapa. Nous nous amusons a empiler les membres de cette famille. Lorsqu'elle sera un peu plus grande, nous pourrons utiliser le de qui impose une couleur pour le personnage a empiler sur le dos d'un barbapapa vacillant.
le 5 décembre 2011
Acheté pour mon petit-fils de 3 ans qui connait déjà parfaitement les couleurs. Ce qui l'amuse le plus, c'est de s'arranger pour mettre les pièces en déséquilibre de telle sorte qu'inévitablement à un moment donné, patatra. Du coup, on arrive rarement à la fin de la partie. Le jet du dé, de préférence le plus loin possible, lui plaît beaucoup aussi. Bref, excellent jeu, mais il va falloir qu'il apprenne à se plier aux règles, ce qui est l'un des objectifs de ce jeu.
le 25 février 2010
en bois peint agréable au toucher (peinture solide), développe l'habileté et la patience chez l'enfant.
le 4 août 2012
Nous cherchions un jeu pour jouer tous ensemble avec les petits aussi.Et ce jouet est parfait.
ça amuses beaucoup les enfants surtout quand les pions tombent !!!!
Permet aussi d'apprendre les gestes précis et délicat.
Très solide et surtout très jolies couleurs.

Seul bémol : manque une boite de rangement pour éviter de perdre les pions.
Mais dans l'ensemble aucun regret sur mon achat
le 8 septembre 2011
Ce jeu a captivé les enfants et les a beaucoup amusés (surtout lorsque tout s'écroule).
Règles simples et faciles à comprendre même pour des enfants de 2 ans. A recommander
le 5 octobre 2012
Ce jeu a été offert à mon fils pour ces 2 ans. Il est à la fois simple et amusant. Mes enfants de 2 et 4 ans l'adorent, ils peuvent s'amuser ensemble sans adulte car la règle est facile à assimiler même pour les plus petits. Bonnes rigolades quand tout s'écroule. Bien pour apprendre les couleurs en jouant. Nous l'utilisons depuis quelques mois et il est toujours en bon état.
le 4 janvier 2014
Très beau, très costaud, très bien conçu, ce jouet en bois, tout coloré est en même temps un jeu de suspense. Je l'ai acheté pour les 3 ans de ma fille et elle l'adore, elle arrive à empiler les minis-Barbapapas sur le Papa Barbapapa en choisissant le bon emplacement pour ne pas faire tomber tout le monde. Mon fils de 7 ans aime jouer aussi, et même les plus grands car c'est un vrai jeu de choix et d'équilibre. Bien présenté dans une boite qui sert pour le ranger, nous sommes très contents avec ce jouet.
le 11 janvier 2010
Jouet simple adapté aux enfants quelque soit l'âge mais aussi pour les parents.
Ma fille de 2 ans l'a adopté