Couleur: Blanc|Modifier
Prix:4,42 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 27 février 2013
Acheter dans le cadre d'un week-end à Londres en février 2013.
Fonctionne parfaitement.
Appareils branchés dessus : chargeur samsung galaxy note, samsung galaxy s, chargeur ipod, chargeur ipad 4, chargeur blackberry.
Excellent rapport qualité/prix
le 4 mai 2010
Très bon produit. Bonne finition, ne fait pas quincaillerie comme certains autres du meme style.
Amplement suffisant pour mon besoin (iles anglo-normandes et UK) donc si vous n'avez pas un réel besoin de faire le tour du monde avec une seule prise, n'hésitez pas !
le 25 octobre 2011
RAS - il convenait parfaitement - tres bon produit - J'ai pu recharger facilement mon telephone portable ainsi que la batterie de mon appareil photo sans souci.
le 9 février 2013
Besoin d'un adaptateur pour un bref séjour en Angleterre. En voyant l'image de la prise j'avais déjà une idée de la qualité du produit. En l'ayant en main, pas de mauvaise surprise. Fonctionne parfaitement, produit de qualité !
le 17 août 2012
Aucun problème pour recharger notre appareil photo avec cet adaptateur, pendant nos vacances au Kenya (Août 2012)
Pratique et pas cher
le 28 avril 2012
Ma fille revient de son voyage en Angleterre, elle en est très satisfaite. Elle a pu recharger son portable, appareil photo, lecteur mp4 et brancher son fer à lisser.A recommander.
le 12 octobre 2012
Excellent produit.
Pas de jeu dans les contacts.
A ce prix la Pourquoi payer plus cher pour un produit qui fait la même chose.
Pour info: fonctionne également aux Seychelles... ;-)
Techniquement, ça fonctionne, c'est à dire que j'ai pu charger mes différents appareils au Royaume Uni pendant 12 jours.
Cependant, ce n'est pas parfait, d'une part car il se produit fréquemment de grosses étincelles quand on enfonce la fiche française à l'intérieur de l'adaptateur s'il est déjà branché dans la prise UK (je pense qu'il est plus sûr de brancher la prise française d'abord dans l'adaptateur puis de le brancher dans la prise UK), et d'autre part car les prises US (avec deux fiches plates) tiennent très mal dans l'adaptateur, bien qu'il soit conçu pour les recevoir. Le moindre choc, et la prise se détache.
le 13 août 2012
impeccable, pas cher et je l'ai utilisé pendant 8 jours avec plusieurs appareils, il n'est jamais tombé, il faut bien l'enfoncer et veiller à ne pas heurter le fil (sinon il faut peu pour rompre le contact) . Donc rapport qualité prix impeccable et vu le prix de l'objet en GB je suis ravie de l'avoir acheté avant (un seul "regret" j'aurai dû en acheter deux!!!!! notre allume cigare ne fonctionnait pas, alors pour recharger 2DS, unGPS, un téléphone et l'appareil photo.....)
le 26 août 2014
Utilisé pendant 5 jours en angleterre sur plusieurs prises et même en branchant dessus une multiprise, aucun soucis : vu le prix c'est un bon produit

Voir toutes les 23 questions avec réponses.