Couleur: Blanc|Modifier
Prix:4,42 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 2 juin 2014
Mais bon les anglais ont vraiment choisi un format plutôt encombrant, et puis pourquoi se différencier du reste de l'europe. Mais bien sur le produit n'est pas en cause.
le 3 juin 2014
tout a fait conforme à la description, fonctionnement parfait. Accessoire indispensable en Angleterre pour brancher les appareils électriques.. Satisfait de ma commande
le 19 août 2015
Rien n'a dire appart parfait j'avais un peu peur de partir en Angleterre et qui ne fonctionne pas mais parfait de très bonne qualité et pas chère quoi de mieux ? merci
le 29 mai 2014
J'ai commandé cet article pour mon fils qui est parti à Brighton, il fonctionne très bien, conforme à ses attentes et à un prix plus que raisonnable. Reçu rapidement.
le 16 mai 2014
DEJA COMMENTE ! L IVRAISON IMPEC, DELAIS PLUS COURT QUE PREVU. DE RETOUR D'ANGLETERRE A FONCTIONNEE DE MANIERE TRES SATISFAISANTE POUR CHARGEUR TELEPH.ET PHOTOS. RAS
le 6 septembre 2015
Prix imbattable
Fonctionne parfaitement
Expédition rapide
Sincèrement, que dire de plus quand c'est carrément peu onéreux et que ça répond au besoin ?
le 26 octobre 2015
j' l'ai commandé suite à un voyage en angleterre que je m'apprêtais à faire et elle a très bien fonctionné, j'en suis très satisfaite et je recommande ce produit !!
le 3 juin 2015
Il est très pénible de ne pas recevoir ce que l'on a commandé... L'adaptateur reçu n'a rien à voir avec le produit en photo.
Je suis par conséquent mécontent.
le 19 novembre 2014
Adaptateur qui s'est avéré très utile lors de notre déplacement au Royaume Uni.
Très simple d'utilisation et le + est le branchement usb.
Je recommande !
le 11 janvier 2015
achat obligatoire pour week end à Londres. Ravie de l'achat. Reçu en temps et en heure. Impeccable. parfait pour voyage scolaire en s'y prenant un petit peu avant

Voir toutes les 23 questions avec réponses.