undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Couleur: Blanc|Modifier
Prix:4,42 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 décembre 2013
Article cassé au bout du deuxième voyage à Londres donc obligé d'en acheter un autre pour le prochian voyage mais ca ne sara plus ce lui ci
le 4 août 2014
Les fiches française ne tiennent pas. Le diamètre des trous est trop grand.
J'ai regardé du coté de grande enseigne du bricolage et j'ai trouvé mon bonheur avec une qualité top et a peine plus cher
le 20 octobre 2014
Le produit est en plastique de très mauvaise qualité. De plus, il ne fonctionne pas. Je ne recommande pas cet article.
le 6 janvier 2014
L'adaptateur n'a pas de prise de terre sur la partie française, il n'est donc pas compatible avec tous les appareils !
En voyant l'image, on pouvait penser à une broche rétractable d'autant plus que la terre est bien présente sur la partie anglaise !
Ce point devrait être plus explicite, je vais renvoyer l'adaptateur et en chercher un autre.
le 12 décembre 2013
Colis livré très rapidement MAIS le produit est arrivé tel quel dans une enveloppe, sans protection aucune, carton, plastique ou autre pour le protéger.
J'espère donc qu'il va fonctionner (ne pourrais le tester qu'une fois en Angleterre).
Donc PLUS DE PROECTION du produit serait bien...
le 16 septembre 2013
C'est un adaptateur, que dire d'autre sinon que le prix est correct par rapport au service que ce petit appareil va rendre.
Il est pas design, ni coloré mais il est suffisant pour l'utilisation à laquelle il est voué.
Très bon rapport qualité/prix.
Je recommande.
le 1 janvier 2015
Je souhaitais un adaptateur france vers UK ...Ce n'est pas du tout ce que je cherchais.
Il y a énormément de jeu dans cette prise qui fait très quincaillerie. Cela ne me parait pas du tout "safe"
Qui plus est malgré une commande en envoi prioritaire cet article est arrivé hors délai.
J'ai du donc acheter un autre adapteur qui lui est beaucoup plus sur d'utilisation.
Je déconseille fortement!
le 4 septembre 2013
cette prise s'est parfaitement adaptée lors de mon sejour à londres. Toutefois, de plus en plus d'hotels en angleterre sont maintenant aussi equipés de prises "francaises". Dans ce cas, cette prise est inutile..
le 3 février 2013
Simple, semble solide et bien fabriqué.
Il y a juste une chose qui me paraît étrange c'est que la terre est une femelle (coté français) pour nos prises donc inutilisable, mais cela ne remet pas en cause son utilisation pour des petits appareils électriques.
Si vous devez vous déplacer en Angleterre, cet adaptateur vous sera indispensable. Il peut aussi se révéler utile si vous commandez un sèche- cheveux, mais aussi de nombreux autres articles,"Made in Ingland". Prise lambda de qualité suffisante.

Voir toutes les 23 questions avec réponses.