undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 5m (5,65)|Modifier
Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 29 janvier 2014
Très bon produit, bon rapport qualité prix. Je l'utilise pour connecter mon ordinateur à ma box pour la fibre optique, aucun souci jusqu'à présent (+ d'un an d'utilisation). Je recommande.
le 1 décembre 2013
Commandé pour raccorder un ordi portable dans la chambre de mon fils et ainsi ce débarrasser du wifi,je suis très satisfaite comme toujours.
le 29 janvier 2013
livraison 24h.
câble conforme à mes attentes.
Parfait pour relier ma box à ma tv!!
j'en ai acheté plusieurs et honnetement ils sont nikel!!
Je conseille vriament!
le 18 juillet 2014
Pour compléter la description du produit, il s'agit d'un câble UTP, c'est-à-dire qu'il est non blindé (j'ai commandé la version 5m).
le 30 mai 2014
Satisfaisant , correspond à mes attentes, livraison parfaite comme d'habitude , rien à redireje recommanderai si besoin s'en fait sentir , je le recommande à tous ceux qui veulent se passer e la wi-fi
le 25 août 2013
Parce que c'était parfait : il fonctionne très bien et a répondu à mes attentes.Je vous remercie et à plus.Merci.
le 30 juin 2013
Matériel de bonne qualité , le prix est abordable , achat facile grâce à un grand choix proposé par Amazon.
le 30 juin 2014
Acheté pour relié ma box à mon PC portable dans le cadre du télétravail afin d'éviter les pertes de connexion en wifi. Rien à dire le câble répond à mes attentes, j'ai pris une grande longueur car il sert également à ma fille et elle aime se mettre sur la terrasse pour travailler
le 13 juillet 2014
Fonctionne parfaitement bien malgré la longueur du câble!! nous l'avons passé sur les plinthes, sous le pas de porte et dans des angles impossibles. Je le conseille.
le 16 août 2013
Rien de particulier à signaler concernant le produit tout à fait correct pour son rapport qualité prix
Tout à fait recommandable

Voir 1 question avec réponse