Format: DVD|Modifier

le 22 novembre 2009
Etant une fana des aventures de becky je suis vraiment déçu de ce film, beaucoup d'incohérence avec le livre, et je ne retrouve pas l'humour du livre,autant j'ai beaucoup ri en lisant le livre que j'ai juste souri en regardant le film, je regrette de l'avoir acheté !
le 23 juin 2013
Les gags sont géniaux et on se retrouve tous dans l'actrice principale ! Ce film est vraiment très drôle, et très bien réalisé. Le scénario lui aussi est très bon par rapport à ce qu'il laisse paraître.

Cependant il y a une erreur dans le titre du film qu'Amazon lui a donné. C'est "Confession d'une accro DU shopping" et non pas "Confessions d'une accro AU shopping".
le 9 février 2014
Comédie sans prétention mais qui permet de passer un bon moment tranquille pour se détendre au calme dans son fauteuil le plus confortable, cela ne vous coutera pas un effort intellectuel puissant, mais après tout on a quand même le droit de détacher son attention des horreurs dont les télévisions et le quotidien nous abreuvent quelquefois ....
le 24 avril 2011
J avais bien aime lire les aventures de Becky a Londres. Son histoire se passait en Angleterre et ensuite a New York.
Dans le film, tout est melange et surtout tout se passe aux Etats Unis, a la sauce americaine. Les roles sont changes, Luke est en fait le patron de Becky, donc mieux vaut ne pas avoir lu le livre avant sinon on est un peu perdu...
Sinon c est une petite histoire rigolote mais sans pretention. Le livre est bien mieux.
le 26 mars 2012
This is a chick flick in the truest sense of the word, but if your looking for some lighthearted, girly entertainment you won't be disappointed. Yes, it's cartoonish and farcical but very funny and if you're a shopaholic you'll definately be able to relate.

Jennifer K. Lafferty
Author of Offbeat Love Stories and More
personnellement je l'ai regardé une fois... c'est très typé pré-ado.
Mes filles (10-13) ont beaucoup aimé et l'ont regardé encore et encore, prêté aux copines etc. Succès garanti !!
Le petit plus : j'impose de le regarder en VO (sous-titré...) mais visiblement ça ne les freine pas ! => tout le monde est content !
le 20 novembre 2009
je n'ai pas lu les livres mais je pense que je vais le faire
j'ai vraiment aimé ce film, c'est sans prise de tête, je suis fan des comédies romantiques donc je ne regrette pas mon achat
je le regarde en VO (of course) sinon le doublage dénature complètement le film et le jeux des acteurs
je recommande donc +++++++++++++++ ce film
le 24 juin 2015
J'ai largement préféré les livres, cette adaptation que j'ai vu au cinéma étant juste passable. Cependant je n'ai pas gardé le DVD car malgré 2 retours chez amazon, celui ci ne passait pas sur mon lecteur blu ray... Amazon m'a remboursé sans problème.
le 15 juin 2010
j'ai commandé ce dvd pour ma petite fille de 15 ans,elle a lu les livres,et vu le film au ciné.
elle aime beaucoup, ce qui fait que par la suite je lui commanderais les autres dvd .
rapidité d'envoi ,excellent rapport qualité prix
le 15 septembre 2014
J'ai lu le livre avant et la ligne et la pensée de l'histoire est bien présente mais il y a certains élément du livre non présent dans le film.
Toutefois j'ai aimé le film un bon moment de détente et de rire