le 23 octobre 2009
J'avais entendu parler de Whyzdom par hasard parce qu'il faisait la première partie de la tournée de Delain. J'ai voulu en savoir plus sur ce groupe et franchement ca m'a fait un choc... Enfin un groupe pour qui l'étiquette métal symphonique n'est pas usurpée, un groupe qui ne matîne pas des morceaux de pop/métal avec quelques violons pour être dans l'air du temps. Cela donne une tracklist complexe, audacieuse, bref des morceaux ENORMES ! Ecoutez "The Train" ou "Daughter of the Night", vous comprendrez... Dernier point, non ils ne sont pas hollandais ni finlandais mais FRANCAIS !
le 8 février 2013
Je suis chauffeur de car, et je met de la musique, mes passagers ont adorés ceci, par contre l'écoute au casque améliore encore le chef d'oeuvre . J'ai acheté ceci au filling et j'en suis très content