Offert en cadeau à un garçon de 9 ans, celui-ci était ravi. Lego est une marque qui offre une qualité optimale, introuvable chez les autres marques de maquettes Star Wars existant sur le marché.
le 23 décembre 2015
lego vendu très cher vu la taille de la boite. Le visuel est trompeur car aussi grand qu'une boite plus grande et en fait il s'agit d'une petite boite.
le 5 février 2016
acheté pour Noël pour mon neveu - le produit correspond parfaitement à la description et a fait un heureux. Livraison parfaite et délai rescpecté
le 2 février 2011
Mon fils et moi même je dois l'avouer sommes totalement sous le charme de la gamme Star Wars Lego. Des produits de qualité reproduisent l'univers Star Wars assez fidèlement.

Pour ceux qui comme nous ont égaré leur notice, il suffit de se rendre sur le site Lego US.
le 4 janvier 2011
je peux vous assurer que l'univers de Star Wars y est parfaitement retranscrit et cela jusqu'au moindre petit détail. Pour avoir joué, enfant avec ces jouets, je trouve leur évolution parfaitement adaptée aux jeux actuels et aux univers tendances du moment. Une réelle réussite que mon fils s'est empressé de s'approprier immédiatement. Et quelle joie de monter les éléments à deux.
le 25 février 2010
Qui ne connait pas les briques LEGO ? en plus avec Star Wars. Moi (la mère) ayant pris autant de plaisir que mon fils.
le 19 octobre 2010
Mes deux p'ti gars sont accroc à star wars. Après s'être émerveillé en ayant construit un speeder avec leur petits doigts, ils jouent des heures à inventer des aventures avec leurs personnages. Très bien ces petites boites pas trop chères !
le 6 novembre 2010
rien à redire au niveau qualité,LEGO a fait ses preuves. Les enfants passent de bons moments à faire et refaire les épisodes de La guerre des Etoiles. Beaucoup de petits morceaux!!!!succeptibles de se perdre!
le 15 septembre 2011
mon petit fils , a adoré , il joue des heures avec ce jeu , il aide a la creativite, peut etre associé à d'autres boites , cependant il me reclame plus de personnages pour jouer au stratege
le 29 janvier 2012
Bon fiston de 9 ans est ravi. Grand fan de Star Wars nous avons le droit à des batailles laser sans fin.
Les personnages et les accessoires sont très réussi. Livraison Amazon top.

Voir 1 question avec réponse