Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:38,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2017
Suis satisfaite du produit.
Facile d'utilisation.
Pratique les pots avec des couvercles sur lesquels, on peut y inscrire le parfum des yaourts.
Livre de recettes très "léger" de part son contenu...
Par contre, j'ai souscrit une assurance en ligne proposée par Amazon lors de l'achat du produit et j'ai découvert à réception de ma Yaourtière que Lagrange (marque du produit) proposait gratuitement la même extension de garantie !!! Dommage, dépense qui aurait pu être évitée si j'avais eu l'information.
le 10 mars 2017
J'avais besoin d'une yaourtière pour fermenter des produits, pas forcément des yaourts. L'expérience est réussie mais j'en ai bien sûr profiter pour faire des yaourts et je ne le regrette pas : ils sont bons, onctueux et réussi. Concernant l'objet a proprement dit, il est beau, léger et simple à utiliser. A voir sur la durée maintenant.
le 28 juin 2016
Quel bonheur de pouvoir manger des bons yaourts frais faits maison. Sans colorants, sans additifs, et sans conservateurs. C'est sain et c'est plaisant! Un litre de lait est suffisant pour remplir tous les pots. Je les fais sans sucre, avec parfois une cuillère de confiture dans le fond pour avoir des yaourts au goût différents. Ça marche aussi avec des petits morceaux de fruits frais.
le 22 février 2017
Produit conforme et facile d'utilisation. Je l'utilise 12 h
Mettre en route, sélectionner les heures et appuyer de nouveau pour fixer le nombre d'heures avec luminosité, l'appareil émet un bip pour annoncer la fin.
Je la recommande complétement.
le 21 avril 2017
Je recommande vivement ! Simple d'utilisation et recettes savoureuses à réaliser pour toute une famille ! Je programme de jour comme de nuit la yaourtière elle fait ce qu'on lui demande et on avale après 2 heures au frigo !
le 7 mai 2017
Le velleda sur les pots en verre est très très pratique, pour 1 L de lait et 1 yaourt on rempli tous les pots presque à ras bord. Le reglage du temps est super pour varier les desserts. Bref je ne suis pas déçu du tout de cet achat. très bon rapport qualité prix. A voir sur la durée si le produit restiste.
le 3 juin 2017
J'ai cette yaourtière depuis quelques semaines et pour le moment j'en suis pleinement satisfaite.
La contenance est bonne, le fait de pouvoir programmer le temps de cuisson c'est vraiment Top.
Il faudra que j'essaie les yaourts à boire un de ces 4.
le 18 juin 2017
Beau design, fonctionne parfaitement!! Je recommande beaucoup ce produit. Plus de pot serais mieux, mais je recommande quand meme beaucoup ce produit.
le 10 janvier 2017
Super yaourtière ça fonctionne bien et on fait pas mal de yaourts. La qualite est bonne et la finition est belle... à vos yaourts...
le 14 décembre 2016
très silencieux bon produit marquage des pots avec le stylo astucieux pour la date de péremption je recommande ce produit

Voir toutes les 36 questions avec réponses.