Prix:5,79 €+ Livraison gratuite

le 31 mars 2016
J'aurais bien voulu mettre 5 étoile si j'avais pu le tester .. en effet je n'ai pas de micro et d'autre instrument que la guitare donc difficile d'y jouer (Erreur de ma part). Mais sinon envoi et package nickel !
le 16 juillet 2011
Toujours amusant de se retrouver entrain de jouer de la guitare ou de chanter sur des chansons comme "YMCA" par exemple ...
Très bon jeu qui fonctionne parfaitement avec les guitare de guitar hero !
le 10 décembre 2012
La Track list est vraiment sympa. Le niveau de difficulté est modéré mais le plaisir est là :)
Les morceaux étant un peu plus "grand public" cela permet de convaincre toute la famille.
le 21 mars 2012
Un jeu vraiment très amusant. Et plein de musique connus. Je suis très contente de cet achat. Des heures de concerts privé à réaliser à la maison.
le 12 janvier 2013
Le produit en lui même est bien réalisé mais beaucoup de morceaux ne sont pas forcément intéressant à jouer (à mon goût évidemment).
le 4 mars 2013
Acheté pour étoffer ma playlist je ne suis pas déçu quelques chansons mythique pour d'agréables moments entres amis ! !
le 15 février 2011
un des MUST HAVE de la gamme Guitar Hero.
les titres sont vraiment sympas et accessibles a tous.
le 23 septembre 2010
La structure du jeu est identique à celle de GH5, donc bonne. Malheureusement, la setlist est une catastrophe, il n'y a que des chansons destinées aux débutants. J'ai pu faire 100% à la guitare du premier coup sur la chanson la plus dure en mode Expert...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus