Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• MAG

MAG
Prix:7,06 €+ 2,94 € expédition

le 18 mai 2014
Bonjour,

Les serveurs de ce jeu ont été définitivement fermés. Ce qui pour un jeu qui se joue qu'en on-line annonce ça mort. Quelle déception?
3 personnes ont trouvé cela utile
le 18 mai 2014
Sinon j'ai adoré ce jeu :) Une honte que les serveurs aient été fermés par Sony. A quoi ça sert de vendre ce jeu encore ? X(
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 avril 2010
Et je suis gentil, sérieusement pour l'instant je n'adhère pas trop. Je débute dans le jeux et je suis toujours a terre a me vider de mon sang. Graphiquement c'est bien fait, le son est bon aussi. J'aurai aimé qu'il y ai tout de même un mode solo car parfois on attend trop avant d'accéder a une zone de combat. Bref je le conseille aux pro de la gachette et de la grenade. Personnellement je pense qu'avec un peu d'effort et de patience je passerai de la note Sympa à Cool mdr. Voila bon jeux aux futur détenteurs de MAG.
Une personne a trouvé cela utile
le 15 mars 2010
Un jeu qui ravira tout les amateurs de jeux de shoot a la première personne pour ses batailles épiques.
Seul petit bémol, il ce joue exclusivement en ligne.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 6 mars 2010
Bon jeu quand les personnes veulent bien respecter les règles et ne jouent pas en solitaires!!!!!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 31 mars 2010
à posséder absolument si vous aimez les fps alliant la stratégie au sein d'une équipe.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 janvier 2016
j ai commande ce jeu pour mon fils et résultat les serveurs sont ferme depuis 2014 donc impossible de jouer
donc je ne commanderais plus de jeux sur Amazon jusqu'à présent aucune déception mais la c est fini