Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Simetierre,
Une famille qui emménage dans une magnifique demeure, mais à coté d'une route très fréquentée.
Plus loin un cimetière ou reposent les animaux écrasées par les camions!
Puis le chat de la famille se fait écraser, un voisin raconte au père de la famille la légende d'un cimetière indien, il suffit d'y enterrer le chat et il reviendra à la vie, mais ne sera plus le même!
Pour éviter de faire souffrir ses enfants le père s'y rend et y enterre le chat. Celui ci revient et est, tout comme l'avait annoncé le voisin, différent!

Simetierre est un film d'horreur assez typique de la fin des années 80, très peu d'effets spéciaux ou de maquillages ce qui lui a permis de mieux vieillir...
La réalisatrice Mary Lambert a su y donner cette note de sensibilité, de suspens et de mystère qui on fait de ce film une bonne adaptations d'un roman de Stephen King
Le fléau,
Un virus qui détruit la plus grand partie de la vie sur terre, quelques petits groupes de survivants qui s'organisent et finissent par se retrouver grâce à un étrange rêve!
D'autres groupes se rejoignent ailleurs sous la direction d'un mystérieux et maléfique personnage............

Etant fan de Stephen King, principalement les livres au debut, j'ai commencé à regarder les films. Si certains ne rendent pas honneur à l'oeuvre de Stephen King je dois dire que LE FLEAU est un vrai chef d'oeuvre,je l'ai vu à plusieurs reprises et je ne m'en suis jamais lassé!
Les Langoliers
Un des films que j'ai le plus de mal à commenter et pourtant je l'ai vu et revu....
Même en connaissant le dénouement, ce film basé sur une histoire de Stephen King donne à chaque fois les mêmes sensations, cette tension quand les passagers se réveillent et constatent que les pilotes et la plus grande partie des autres voyageurs ont disparu... Ce monde qu'ils découvrent mais qui est en train de se détruire...
Le réalisateur Tom Holland a su y mettre ce "je ne sais quoi" qui à chaque visionnage permet de découvrir un autre détail qui est passé inaperçu les fois précédentes!
La bande son et vidéo sont de qualité (bonne) VHS qui s'améliore de façon conséquente grâce à l'upscaling!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme dans tous mes commentaires concernant les films tiré des romans de Stephen voici la liste de ceux que je pense être les meilleurs:
Chambre 1408,Cujo, Les Langoliers, Rose Red, Le journal d'Ellen Rimbauer, The Mist, Les vampires de Salem (il y a deux versions), La tempete du siecle, Les Tommyknockers, Contretemps, Les evades, Shining (il y a deux versions),Christine, Dreamcatcher, Ca, Coeur perdu en Atlantide, Desolation, Le bazaar de l'epouvante, La peau sur les os, Simetierre, La nuit dechirée, La part des ténébres, The mangler, Le fleau, Dolores Claiborne, La ligne verte, Misery....

Personnellement j'en ai 52, mais ceux la sont à mon avis à voir par tous les fans du maitre
le 6 janvier 2011
Précisons tout d'abord que ce coffret ne contient pas 3 mais 4 DVD. En effet, le boîtier du film "Le fléau" contient 2 DVD de chacun 3 heures, offrant ainsi la version longue intégrale de 6 heures de ce film. Par ailleurs, l'excellent film "Simetierre" d'une durée de 1h35, interdit aux moins de 12 ans, mériterait d'être interdit aux moins de 14 ou 16 ans vu sa violence psychologique. Avec ce coffret, les amateurs de surnaturel et d'épouvante ne seront pas déçus.
le 29 décembre 2010
pour les adepte de stephen king vous ne serez pas déçu, frisson et passion!!
en plus un coffret pas cher avec 3 films c'est génial.